• Visite des îles (21).

    Navigation vers Symi.

    Visite des îles (21).

    Visite des îles (21).

    Visite des îles (21).

    Visite des îles (21).

    Visite des îles (21).

    Visite des îles (21).

    Visite des îles (21).

    Visite du village de Lindos.

    Visite des îles (21).

    Visite des îles (21).

    Visite des îles (21).

    Visite des îles (21).

    Visite des îles (21).

    Visite des îles (21).

    A suivre.

    Visite des îles (21).


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Mai 2021 à 07:02

    coucou mon petit soleil 

    il est beau le village 

    coolyes

    Gif Bon Dimanche avec papillon animé sur fleur de lotus et reflet - les gifs  animés de dentelledelune

    avec un beau soleil ici

    gros bisous à demain 

    dany

    2
    Dimanche 23 Mai 2021 à 07:25

    encore de superbes photos de toutes ces iles que vous avez visitées.....passe un bien doux dimanche en espérant un beau soleil toute la journée

    3
    Dimanche 23 Mai 2021 à 08:49
    Francinea

    Bonjour, vu la cloche je suppose que c'est une église, c'est très joli mais vu de près un petit rafraîchissement serait nécessaire; bon dimanche, au soleil, bisous

    4
    jm:rober
    Dimanche 23 Mai 2021 à 09:08

    Bonjour Bernard,

    Belle suite avec ce beau village  et sa magnifique église 

    merci pour ce beau partage

    bon dimanche de Pentecôte

    Amitiés

    5
    Dimanche 23 Mai 2021 à 14:43

    Salut,

    En tous les cas leurs clochers d'église sont beaux.

    Il fait beau avec une température qui monte.
    Va-t-on finir le mois de Mai avec de la douceur?

    Bonne pentecôte

    Ce n'est pas triste l'humour du dimanche avec le Net.

    6
    Dimanche 23 Mai 2021 à 15:24

    Oui voilà une belle suite de votre visite ! . Bon weekend de la Pentecôte , escapade ,

    7
    Dimanche 23 Mai 2021 à 16:00

    bonjour Bernard

    le clocher est très travaillé, dommage la peinture s'écaille...Il ne reste pas quelques fonds de pots à Mme ???

    bisous

    8
    Dimanche 23 Mai 2021 à 17:01

    Bonsoir Bernard, comme d'hab j'arrive pour le gouter ....

    15 recettes fruitées et incontournables pour le goûter | Cuisine AZ

    hihihi...

    Le voyage que tu as fait est vraiment super, c'est un endroit que j'aimerais faire et qui manque à ma panoplie !!!! Je suis heureuse de découvrir cette région grâce a tes belles photos. J'espère que tu passes un bon we et que tu n'es pas trop sous les gouttes...

    Parapluie de couleur GIF - Télécharger & Partager sur PHONEKY

    Chez moi c'est mitigé, ce matin grisaille et ciel bleu cet après midi... Je te fais de gros bisous gorgés d'amitiés.

    Bisous soleIl

    9
    Dimanche 23 Mai 2021 à 19:21

    Coucou Bernard,

    Rhooo, t'es un peu à côté de tes baskets...Hi ! hi !

    La fête des mère....Nonméo !

    Ah, Lindos...Magnifique !

    L'eau est limpide, la petite ville magnifique, très beau ce clocher entre autre.

    Rhodes: octobre 2018: Lindos

    Très bonne soirée avec de gros

    Bisous (Bébé) gifs bebe_bisous_animés - Angelinascreations Incredimail,  Papiers a lettre A4, gifs, signatures etc

    10
    Lundi 24 Mai 2021 à 07:04

    coucou mon petit soleil 

    bonne fête des mèreshe arrête de boire le dimanche mon petit soleil  

    le chaleur revient et oui 

    vendredi 

    hihiihhihihi

    gros bisous

    dany

     

    11
    Lundi 24 Mai 2021 à 07:06

    Afficher l’image source

    hihiihihih

    12
    Lundi 24 Mai 2021 à 08:07

    et oui c'est dommage que l'on ne puisse voir toutes ces fabrications qui ont disparu.....bien dommage.....passe une bien agréable journée de ce lundi de Pentecôte...

    13
    Lundi 24 Mai 2021 à 08:38

    aussi  mon petit soleil

    bisous

    dany

    14
    Lundi 24 Mai 2021 à 08:47

    trés belles photos 

     j 'ai bien aimé , celle du clocher  

     tout est intéressant à visiter dans cette ville 

     bonne journée 

     ( chez nous se sont des trombes d 'eau  et  froid avec ) 

     bon lundi 

     kénavo Soleil

    15
    Lundi 24 Mai 2021 à 09:08
    Francinea

    Bonjour, j'aime beaucoup le dallage au sol; ah bon, tu as du soleil? à Paris il pleut, c'est pô juste aww ma sortie tombe à l'eau, ça me semble très mal barré, à part aller à l'église, mais il va y avoir la messe ! bonne journée, bisous   

    16
    Lundi 24 Mai 2021 à 10:10

    Bonjour Bernard, hé oui je constate que mes animations s'envolent aussi sur ton blog, mais pas toutes !!! ouf, c'est pour cela que j'en mets plusieurs, comme ça il en reste un peu (rire). C'est dans la pluie et la grisaille que je viens te souhaiter un bon lundi de pentecôte.

    ᐅ 7 Lundi de Pentecôte images, photos et illustrations pour facebook -  BonnesImages

    17
    Lundi 24 Mai 2021 à 13:12

    bonjour Bernard

    je suis en train de reprendre aussi des anciennes photos, je ne faisais pas de montages à l'époque mais pas terribles ces photos juste avec un petit apn que j'avais, cela m'occupe et me replonge dans de vieux souvenirs

    bisous

    18
    Lundi 24 Mai 2021 à 18:32

    Salut,

    Il pleut encore en ce moi de Mai qui aura été l'un des plus mauvais depuis un bail.

    On reste devant la TV a regardé des conneries.

    Bonne semaine

    En Marche est en guerre sur les réseaux sociaux!

    19
    Lundi 24 Mai 2021 à 19:04

    Kikou Bernard...

    Mais alors, t'es pas encore arrivé à Symi depuis que tu navigues ?

    Moi, j' y suis déjà !!!

    Rhodes  Octobre 2018 : Symi 4/4

    Oh flute, nous sommes déjà reparti.

    J'ai pas envie de faire découvrir Symi à ta place...Alors chuttt !!!

    Bibizzz et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :