• Visite des îles (19).

    Nous quittons les remparts de la forteresse des Grands Maîtres pour aller dans

    la rue médiévale des Chevaliers qui rejoint la ville.

    Visite des îles (19).

    Visite des îles (19).

    Visite des îles (19).

    Visite des îles (19).

    Visite des îles (19).

    Visite des îles (19).

    Visite des îles (19).

    Visite des îles (19).

    Visite des îles (19).

    Visite des îles (19).

    A suivre.

    Visite des îles (19).


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Mai 2021 à 07:10

    la moto est très utilisée dans ce petites ruelles, je suppose que les voitures ne passent pas....difficile pour amener les courses....mais c'est un choix......en attendant de voir un jour le soleil, je te souhaite un doux jeudi

    2
    Jeudi 13 Mai 2021 à 07:10

    coucou mon petit soleil

    Afficher l’image source

    cool

    les photos

    ici de la pluie 

    et oui 

    je suis bien contente si tu es pas malade 

    gros bisous

    dany

    3
    Jeudi 13 Mai 2021 à 16:02

    Oui voilà une belle ville médiévale à découvrir ! . Bon  Jeudi de l' Ascension , amitiés , escapade , 

    4
    Jeudi 13 Mai 2021 à 16:31

    Salut,

    Heureusement qu'il y a de bons trottoirs parce que marcher sur la route c'est pas de la tarte surtout en talons !

    On attend la fin des Saints de glace pour planter les laitues.

    Demain je me mets au boulot.

    J'espère que le temps sera beau parce que jusqu'à maintenant on a de la flotte et c'est pas marrant.

    Bon week-end

    5
    Jeudi 13 Mai 2021 à 17:47

    bonjour

    les écussons sont très beaux, j'aurai fait pareil pour la visite, marcher sur les côtés pour éviter les galets !!!!

    bisous

    6
    Jeudi 13 Mai 2021 à 18:35

    tés belle ville médiévale 

     j aurais adoré les  ruelles , et le vieux fort 

    que de belles murailles 

     bonne soirée 

     nous avons eu du beau temps , la météo c'est trompée rires 

     kénavo Soleil

    7
    Vendredi 14 Mai 2021 à 04:55

    coucou mon petit soleil 

    hhhiihihihhihhhi

    gros bisous

    dany

    8
    Vendredi 14 Mai 2021 à 06:15

    pas de chaussure à talon sur ces passages caillouteux.....on risquerait de se faire mal aux pieds....juste pour rejoindre ma page d'avant hier sur nos petits petons....hihihi...passe un doux vendredi

    9
    Vendredi 14 Mai 2021 à 11:23

    Une petite visite pendant ma pause, rien que pour voir ces jolies rues étroites ombragées de cette ville, bravo pour les photos, je te souhaite un bon we, bisous

    Gif Animé Plaisir Passion | Betty boop, Gif bon week end, Gif animé

    10
    Vendredi 14 Mai 2021 à 21:29

    Kikou ti Bernard.

    Tu es passé sur nos pas.

    Nous avions emprunté également cette rue et avons vu les rues à gauche...

    J'ai beaucoup aimé

    Bisous et bonne soirée

    Aimée

    Bon Week-End Image #107659245 | Blingee.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :