• Visite des îles (18).

    Suite des remparts mais maintenant par le bas.

    Visite des îles (18).

    Visite des îles (18).

    Visite des îles (18).

    Les boulets ne sont pas pour le canon car ce n'est pas le même diamètre (rire).

    Visite des îles (18).

    Visite des îles (18).

    Visite des îles (18).

    Visite des îles (18).

    Visite des îles (18).

    Visite des îles (18).

    Visite des îles (18).

    Visite des îles (18).

    Visite des îles (18).

    A suivre.

    Visite des îles (18).


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Mai 2021 à 07:05

    coucou mon petit soleil

    j aime beaucoup et avec le ciel  bien bleu 

    bravo a toi pour les photos

    bon mardi - L'univers de Patounette et ses amis(es)

    gros bisous

    dany 

     

    2
    day-lys
    Mardi 11 Mai 2021 à 07:29
    Bonjour Bernard je vois que tu es de retour. Je trouve ces photos vues du bas très très belles c’était un beau voyage. Je passe en vitesse car je reçois du monde. Bonne journée. Gros bisous
    3
    Mardi 11 Mai 2021 à 09:54

    Bonjour Bernard,

    Ouah !! le retour est vraiment grandiose avec cette immense forteresse

     dont tu mentionne pas son nom

    merci du partage

    Bonne journée

    Amitiés

    4
    Mardi 11 Mai 2021 à 12:12

    Coucou Bernard

    Alors ca y est 

    Gifs animés PIQURES

    J'ai adoré ces importants vestiges bien conservés qu'on voit encore à Rhodes.

    De très belles photos.

    Pour Jean-Claude, prise de sang hier matin et médecin demain....

    La nuit il a toujours des râles dans la poitrine, comme quand il avait de l'eau dans les poumons.

    Bonne journée 

    BONJOUR DU JOUR AVEC GIF ANIME. - Miniatures et passions en duo

    Aimée

    5
    Mardi 11 Mai 2021 à 12:36
    Francinea

    Bonjour, déjà de retour, ce fut court; mais c'est mieux que rien; belle balade aménagée dans ces remparts dont la hauteur est impressionnante, très bon mardi, bisous   

    6
    Mardi 11 Mai 2021 à 13:18

    bonjour Bernard

    les murs en pierres sont plus résistants sans doute que parpaings ou briques !!

    alors c'est fait ???

    Bisous

    7
    Mardi 11 Mai 2021 à 15:32
    Belle forteresse, du bas on se rend contre de la hauteur, de cette belle citadelle

    Bonne journée
    8
    Mercredi 12 Mai 2021 à 05:25

    coucou mon petit soleil

    j espère que tu es pas malade avec la piqure

    Afficher l’image source

    bisous

    dany 

    9
    Mercredi 12 Mai 2021 à 06:47

    de bien belles constructions.....pour le pain pas toujours facile de trouver du "bon pain" bien croustillant et qui peut se garder au moins deux jours.....passe une bien agréable journée

    10
    Mercredi 12 Mai 2021 à 09:18

    Bonjour,

    Si si c'est moi . Je suis sorti de l'hosto.

    Lundi je connaitrais la suite avec l'urologue.

    D'ici là je suis tranquille avec la poche .

    Pas besoin de chercher un coin pour pisser quand je me balade.

    A part ça tout va bien.

    Bonne journée

    Un humour particulier ce mercredi.

    11
    Mercredi 12 Mai 2021 à 10:50

    Bonjour BERNARD

    C'est vrai que c'est impressionant de voir ces grands remparts en étant d'en bas ; nous nous les avons vu d'en haut ; on est pas allé par en bas ; mais on s'est tous les jours promenés dans les ruelles et en dehors des remparts. J'ai encore de bons souvenirs de là bas. Heureusement qu'il nous reste les photos. Bonne journée

    Bisous

    COCO

    12
    Mercredi 12 Mai 2021 à 17:18

    bonjour Bernard

    au moins ces boulets de ciment servent à baliser le chemin à défaut de tuer quelqu'un !!

    bisous

    13
    Mercredi 12 Mai 2021 à 21:38

    Coucou Bernard,

    Tu dois être au lit en ce moment, dans le sud il fait froid, alors dans le nord on y pense même pas...MDR

    En tout cas, un petit coucou avec d'immenses bisous

    Gifs Bonne Nuit Page 32 | GIFS Gratuits PJC

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :