• Visite des îles (12).

    Voici l'île de Rhodes.

    Visite des îles (12).

    Visite des îles (12).

    Nous accostons au port et il y a une vente de poissons.

    Visite des îles (12).

    Visite des îles (12).

    Et aussi des éponges?.

    Visite des îles (12).

    Visite des îles (12). 

    Plan de la ville fortifiée.

    Visite des îles (12). 

    Entrons dans cette ville pour y découvrir le musée.

    Visite des îles (12).

    Visite des îles (12).

    Visite des îles (12).

    Visite des îles (12).

    Visite des îles (12).

    A suivre.

    Visite des îles (12).


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Avril 2021 à 07:10

    coucou mon petit soleil

    oh laalalal les poissons

    ils sont énormes 

    ihhiihih

    et voila une nouvelle semaine avec du beau soleil et un froid 

    et du vent 

    hihiihhi

    gros bisous 

    dany

    2
    Lundi 26 Avril 2021 à 08:56
    Francinea

    Bonjour, fini le côté sauvage des petites îles; malgré tout c'est joli avec ces fortifications en arrière plan; hier j'ai renoncé aux Tuileries, trop de monde; tu as vu cette fête sauvage au parc des Buttes Chaumont? sans respect des gestes barrière, musique, bière à la main, c'est n'importe quoi; en plus c'est à croire que les jeunes ne pensent qu'à picoler, navrant; je plains les riverains, et la pelouse doit être dans un bel état; je suis restée dans mon quartier, plus calme, enfin, pas la rue Montorgueil où je fais mes courses, toujours noire de monde; le temps change mais il devrait faire quand même assez beau, je flemmarde pour mon blog !  bonne journée, bisous

    3
    Lundi 26 Avril 2021 à 10:50

    Bonjour BERNARD

    En regardant tes photos je me reprojette dans nos vacances là bas ; l'endroit ou il y a la muraille et le chateau nous l'avons fait souvent car notre location d'appartement était à l'intérieur ; nous étions bien logé et je pouvais meme cuisiner ; mais nous sommes allés quand meme manger dans les restaurants ; les grecs étaient très sympas et la nourriture on a jamais été déçus. Quand on connait pour la première cette belle ile on voudrait bien y retourner ; on s'y sent bien et il n'y a pas de stress ; ils vivent de leur peche et du tourisme ; mais à l'heure actuelle avec ce satané virus cela doit etre dur pour eux aussi ;

    Bon lundi

    Bisous

    COCO

    4
    Lundi 26 Avril 2021 à 10:56

    Coucou Bernard , oui tout me parait beau dans cette région ! . Bon début de semaine printanière , escapade 

    5
    Lundi 26 Avril 2021 à 16:21

    bonjour Bernard

    je ne m'attendais pas à la première photo, photo d'une ville quelconque, par contre le reste est plus typique, plus authentique.

    Bisous

    6
    Lundi 26 Avril 2021 à 17:35

    Salut,

    C'est vraiment dépaysant tes photos.

    On a un super temps.
    Ce matin je suis allé à l'hôpital pour les résultats.

    Je dois aller voir un stomatologue et j'ai pris rendez vous, ce sera le 25 juillet ?

    C'est rapide parait-il ?

    Bonne semaine

    7
    Lundi 26 Avril 2021 à 17:39

    Bonjour Bernard, je suis heureuse de découvrir cette ville et cette ile, je pense qu'elle est remplie d'histoire. J'espère que tu as vu le colosse...

    Qu'est-il arrivé aux 7 merveilles? – Le colosse de Rhodes – On n'Est Pas  des Lumières

    J'espère que ton we s'est bien passé, moi je n'ai pas eu une minute à moi !! la marmaille ça occupe !! je te souhaite une belle semaine, gros bisous

    ᐅ Bonne semaine images, photos et illustrations pour facebook (Page 5) -  BonnesImages

    8
    Lundi 26 Avril 2021 à 18:19

    soir 

     belle ville , beau port j 'aime ce  genre de port  de pêche

    il y à de l 'ambiance 

     

     bel étalage d'éponges

     bonne soirée pour toi ,  beaucoup de vent chez moi

     kénavo 

    9
    Mardi 27 Avril 2021 à 05:37

    coucou mon petit soleil

    Bonjour les Amis Je vous souhaite un...

    et voila plus de vent ici 

    gros bisous 

    dany

    10
    Mardi 27 Avril 2021 à 08:34
    Francinea

    Bonjour, c'est l'idéal d'acheter son poisson au cul du bateau; il fait très beau, je vais profiter de ce beau soleil printanier, bonne journée bisous

    11
    Mardi 27 Avril 2021 à 15:58

    Salut,
    On a un temps superbe le jour.
    Les nuits sont très fraîches et le chauffage fonctionne.
    Cet après midi on a travaillé au jardin.
    Bonne journée

    12
    jmù:rober
    Mardi 27 Avril 2021 à 16:48

    Bonjour Bernard,

    Bel accostage dans ce port ou le marche de poisson est dès l'arrivé du poisson comme ce restaurateur et son tablier blanc...... par contre la ville est l'envers du décors avec ses fortifications ??.j'espère que tu vas nous donner le pourquoi.....

    bonne fin de journée

    Amitiés 

    13
    Mardi 27 Avril 2021 à 17:34

    bonjour Bernard

    j'ai ramené des grosses boites de grands bâtonnets d'encens de l'île Maurice, là-bas ce n'est pas onéreux et c'est courant, il m'en reste encore

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :