• Visite des îles (11).

    Navigation vers Rhodes.

    Visite des îles (11).

    Visite des îles (11).

    Visite des îles (11).

    Visite des îles (11).

    Visite des îles (11).

    Visite des îles (11).

    Visite des îles (11).

    On aperçoit déjà les grandes murailles de cette ville.

    Visite des îles (11).

    Visite des îles (11).

    Visite des îles (11).

    Visite des îles (11).

    Visite des îles (11).

    Visite des îles (11).

    Visite des îles (11).

    Visite des îles (11). 

    Maintenant il faut trouver une place pour s'amarrer!

    Visite des îles (11).

    A suivre.

    Visite des îles (11).


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Avril 2021 à 07:19

    coucou mon petit soleil

    Afficher l’image source

    et bien rien a dire car c est vraiment beau 

    **************

    Afficher l’image sourceAfficher l’image sourceAfficher l’image source

    attention attention 

    elles arrivent

    ********************

    gros bisous mon petit soleil 

    à demain

    dany

    2
    Samedi 24 Avril 2021 à 07:57
    Francinea

    Bonjour, ces grandes murailles sont impressionnantes; on voit qu'on est sur une île plus grande avec ces immeubles qui gâchent le paysage; j'espère que vous y  êtes restés plusieurs jours pour visiter; il fait très beau en ce moment, c'est bien agréable; très bonne journée, bisous

    3
    Samedi 24 Avril 2021 à 16:55

    superbe   j( ai vu  parfaitement toutes les photos 

     (  j 'ai eu  pas mal d 'ennuis , surtout des mises à jpours et je  ne voyait plus certaine photos )

     bonne fin de  semaine 

     kénavo 

    4
    Samedi 24 Avril 2021 à 17:42

    Bonjour Bernard, je suis allée voir les articles que je n'avais pas vus. J'aurais aimé visiter Rhodes, il y a en effet une superbe forteresse, tu as du te régaler, j'espère que tout va bien chez toi, moi j'ai mes petits donc je suis bien prise !!!! aussi je ne m'attarde pas et je te fais de gros bisous, bravo pour les photos

    ᐅ 122 Samedi images, photos et illustrations pour facebook - BonnesImages

    5
    Samedi 24 Avril 2021 à 17:52

    bonjour Bernard

    j'ai toujours rêvé visiter Rhodes !! je ne pensais pas que c'était fortifié !!

    pour moi aussi, bain de soleil

    bisous

    6
    Samedi 24 Avril 2021 à 18:10

    Salut

    On a un super soleil alors on est allé se balader dans le coin.
    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne journée

    7
    Dimanche 25 Avril 2021 à 07:32

    coucou mon petit soleil

    Afficher l’image source

    et voila du soleil et un vent froid ici oh laallala

    gros bisous

     

    dany

     

    8
    Dimanche 25 Avril 2021 à 09:49
    francinea

    Bonjour, je passe te souhaiter un bon dimanche; je voulais profiter du soleil aux Tuileries, mais quand je vois le monde qu'il y a, j'irai en semaine, c'est de la folie! il y a des endroits comme ça à Paris qu'il vaut mieux éviter, c'est pire que quand il y a des touristes, bisous

    9
    Dimanche 25 Avril 2021 à 11:29

    Bonjour BERNARD

    Je viens admirer tes jolies photos et me remémorer cet endroit magnifique ou nous avions passé d'excellentes vacances  d'une semaine ; nous avions bien profité aussi de visiter ; derrière ces murailles ou il y a le chateau et ces petites rues avec leurs restaurants et boutiques de souvenirs ; on s'était souvent baladés et avait apprécié d'etre là bas. Il nous reste que des bons souvenirs.

    Bon dimanche

    Bisous

    COCO

    10
    jmù:rober
    Dimanche 25 Avril 2021 à 13:43
    jmù:rober

    Bonjour Bernard,

    merci pour ses belles photos de traversée

    En attente de l'accostage 

    bon dimanche

    Amitiés 

    11
    Dimanche 25 Avril 2021 à 14:45

    bonjour Bernard

    soleil timide chez nous aujourd'hui, snif.

    pour Moqueplet, en effet son fils est doué pour l'informatique, il l'aide souvent

    bisous

    12
    Dimanche 25 Avril 2021 à 17:58

    Salut,Bravo pour ces belles images.

    Une semaine pleine de soleil nous attend.
    Demain j'ai mes résultats à l'hôpital.
    Bonne semaine à tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :