• Visite des îles (1).

    Notre parcours au fil des jours.

    Visite des îles (1).

    Nous naviguons vers l'île de KOS

    Visite des îles (1).

    Visite des îles (1).

    Visite des îles (1).

    Visite des îles (1).

    Visite des îles (1).

    Visite des îles (1).

    Visite des îles (1). 

    Le bateau de l'autre moitié de notre groupe.

    Visite des îles (1).

    Visite des îles (1).

    Visite des îles (1). 

    Arrivée à l'île.

    Visite des îles (1).

    Visite des îles (1).

    Visite des îles (1). 

    On jette l'ancre!

    Visite des îles (1).

    A  suivre.

    Visite des îles (1).


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Avril 2021 à 07:07

    de superbes photos encore ce matin, qui font très envie....mais il faut respecter les 10 km, ça fait un peu juste de chez nous pour trouver la mer....(lol), passe un beau dimanche pascal

    2
    Dimanche 4 Avril 2021 à 07:08

    coucou mon petit soleil 

    cool

    je connais  la Turquie

    et pas les iles hiihiii

    la j aime bien 

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    3
    Dimanche 4 Avril 2021 à 08:12
    Francinea

    Bonjour, elles semblent très proches des côtes turques, ça promet de belles visites; il fait de plus en plus froid; bon dimanche de Pâques, bisous

    4
    Dimanche 4 Avril 2021 à 09:21
    bon dimanche pour toi visite des iles , c'est magnifique j' aurais bien aimé et ce matin 6 degrés seulement , je rêve d 'iles ... kénavo
    5
    Dimanche 4 Avril 2021 à 09:22

    40 idées de Pâques en 2021 | paques, image paques, carte de paques

     kénavo 

    6
    Dimanche 4 Avril 2021 à 11:54

    Coucou Bernard,

    Belle croisière en perspective.

    Des panoramas que nous avons vu pendant quelques sorties à Rhodes.

    Tout près de la Turquie.

    JOKE_D`HUMOUR DES PÂQUES 2018...!!! - PicMix

    Bisous et bonne journée Aimée

    7
    Dimanche 4 Avril 2021 à 14:45

    bonjour Bernard

    je ne sais pas si ce type de croisière se fait encore, je ne parle pas du virus mais des relations entre pays !! pas d'oeufs dans le jardin, j'ai bien cherché

    bisous

    8
    Dimanche 4 Avril 2021 à 14:53

    Bonjour,

    Le temps se maintient mais cela sent la pluie.

    Il parait que demain ça va mouiller.

    Je vous souhaite de bonnes Pâques

    On ne rate pas l'humour un dimanche de Pâques.

    9
    Dimanche 4 Avril 2021 à 16:51

    coucou mon petit soleil

    Afficher l’image source

    a ton petit fils

    gros bisous

    dany

    10
    Lundi 5 Avril 2021 à 05:47

    coucou mon petit soleil

    gros bisous

    dany 

    oh lalal  le temps  change hihiihih

    plus de chaleur

    11
    Lundi 5 Avril 2021 à 07:30

    nous avons passée une belle journée hier, en famille, nous étions 6 adultes un petit bonhomme de 5 ans...que j'adore....nous avons pu aller un moment au jardin dans l'après midi, ce matin temps frais 1°, mais ciel clair....espérons que le froid n'abime pas les arbres en fleurs.....passe une bien agréable journée ....je voulais te demander quelle nom à cette ile en face du bâteau.....

    12
    Lundi 5 Avril 2021 à 08:55

    Coucou Bernard , oui une superbe escapade nautique ! . Bon Lundi de Pâques dans la détente et loin de la foule , amitiés , escapade , 

    13
    Lundi 5 Avril 2021 à 09:28
    Francinea

    Bonjour, oui le froid, les précipitations, les gelées, les pauvres arbres en fleurs parisiens vont encore souffrir, comme je suis à la traîne j'espère que je pourrai encore en profiter ! bon lundi de Pâques, bisous

    14
    jm/rober
    Lundi 5 Avril 2021 à 09:55

    Bonjour Bernard,

    Voilà une jolie épreuve nautique sur le bateau , voila donc aprés cette croisière la visite de l'ile 

    Alors bonne visite 

    Amitiés 

    15
    Lundi 5 Avril 2021 à 12:08

    Salut,

    On a un temps pluvieux et venteux alors pas question de sortir surtout qu'il fait froid.

    On reste bien au chaud .

    La Tiotte fait de la soupe.

    Bonne semaine

    16
    Lundi 5 Avril 2021 à 15:13

    bonjour Bernard

    je pense que tu as dû aidé aux manoeuvres !! mais cela devait bouger quand même

    bisous et bon lundi

    17
    Lundi 5 Avril 2021 à 22:24

    Coucou Bernerd

    J'espère que vous avez passé un bon lundi.

    Même s'il est ferié nous voilà déjà en début de semaine.

    Bonne soirée 

    Gifs animés bonne soirée

     

    18
    Mardi 6 Avril 2021 à 10:55

    Bonjour BERNARD

    De très jolies photos que tu as faites ; quand nous sommes allés en GRECE à RHODES, nous n'étions pas loin de la TURQUIE en effet mais nous n'y sommes pas allés ; on avait loué un petit logement à RHODES ; on était très bien installés ; que de bons souvenirs je garde !

    Bon mardi

    Bisous

    COCO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :