• Vietnam (88).

    Vietnam (88).

    La pédicure.

    Vietnam (88). 

    La pompe à essence.

    Vietnam (88). 

    Une jolie maison.

    Vietnam (88).

    Vietnam (88). 

    La pharmacie.

    Vietnam (88).

    Vietnam (88). 

    Le marché.

    Vietnam (88).

    Vietnam (88).

    Vietnam (88).

    Vietnam (88).

    Vietnam (88).

    Vietnam (88).

    A suivre.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mai 2020 à 07:06

    coucou mon petit soleil

    il est très bien le marché

    et moi aussi j aime bien la petite maison 

    Courage on est le milieu de...

    et voila le soleil est la 

    gros bisous

    dany

    2
    Mercredi 20 Mai 2020 à 07:12

    mes pieds sont comme neuf depuis une semaine....mais je suppose que le prix est bien différent....dommage qu'elle ne soit pas vers chez nous....j'irai bien lui confier mes petits petons.....(lol), passe un doux mercredi

    3
    Mercredi 20 Mai 2020 à 07:48
    francinea

    Bonjour, tous ces fruits et légumes font envie; il y a un fruit? vert et rose, je ne vois as bien ce que c'est; inconnu chez nous ! il fait très beau et il va faire chaud cet après-midi, l'été promet d'être chaud, ce sont d'ailleurs les prévisions de météo France; bonne journée bisous ps comment va le " jeune retraité " ? il ne déprime pas trop j'espère

    4
    jm:rober
    Mercredi 20 Mai 2020 à 08:42

    Bonjour Bernard,

    je remonte mes visites sur ce pays qui à vraiment un mode vie bien particulière . Mais cela fait du bien de connaitre ailleurs .Cela permet de voir que dans notre pays  " la France" on est quand même bien .

    Merci pour ce partage

    bonne fin de journée 

    5
    Mercredi 20 Mai 2020 à 10:20

    Bonjour Bernard , oui j'aime ces marchés et surtout la pompe à essence ultra moderne he !! . Profites bien du beau temps , bisous , escapade , 

    6
    Mercredi 20 Mai 2020 à 14:55

    Salut,

    De belles images de la vie .

    Il fait beau avec 25°, c'est un super temps.

    C'est super d'avoir la famille pour son anniversaire.

    Ce soir rendez vous chez le coiffeur.

    Bonne journée

    7
    Mercredi 20 Mai 2020 à 16:05

    Coucou Soleil,

    Encore de jolies photos qui font rêver.

    Bisous et bonne fin de journée

    8
    Mercredi 20 Mai 2020 à 16:21

    bonjour Bernard

    tu vois chez le pédicure, avant le virus, il portait déjà un masque, pas en France, du moins je ne pense pas !!

    bisous

    9
    Mercredi 20 Mai 2020 à 17:53

    leur étals  regorgent de   fruits et légumes  appétissants 

     les  vitrines sont  anciennes  ont dirait dans les années  50 chez nous 

     

     et la pédicure bien appliquée 

     bonne soirée   pour toi 

     

     ( trop chaud le temps pour moi )

     

    10
    Mercredi 20 Mai 2020 à 20:22

    Coucou Bernard,

    De jolies visites.

    Très propre le marché par raoport a ce que nous avons vu..

    Les odeurs étaient les mêmes que sur la rivière des parfums..Hi ! hi !

    Pas de pédicure ni de pharmacie.

    Les cachets se vendaient dans la rue à l'unité.

    A tel point en faisant connaissance avec un vietnamien pas très jeune, nous luis avons donné une boite d'efferalgan...Il était heureux et pour nous amadouer nous a raconté qu'il avait fait la guerre avec les français, même si ce n'est pas vrai...Pas grave.

    Bisous à vous Aimée

    11
    Jeudi 21 Mai 2020 à 02:10

    Bonjour Bernard

    encore une belle série de photo

    même avec l'encyclopédie tu as perdu....grrr

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :