• Vietnam (81).

    Suite du musée.

    Vietnam (81).

    Vietnam (81).

    Vietnam (81).

    Vietnam (81).

    Vietnam (81).

    Vietnam (81).

    Vietnam (81).

    Vietnam (81).

    Vietnam (81).

    Vietnam (81).

    Vietnam (81).

    Vietnam (81).

    Vietnam (81).

    Vietnam (81).

    Vietnam (81).

    Vietnam (81).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Mai 2020 à 07:17

    coucou mon petit soleil 

    c est une beauté 

    et bravo pour tes photos 

    merci

    moi qui connais pas 

    Afficher l’image source

    et j ai toujours la fraîcheur 

    gros bisous

    dany

    2
    Mercredi 13 Mai 2020 à 07:43

    beaucoup de serpent, dragon, même ma chèvre a un sacré cou.....hihihi.....passe un bien agréable mercredi

    3
    Mercredi 13 Mai 2020 à 08:04
    francinea

    Bonjour, les sculptures colorées dans le jardin sont superbes, de même que l'autel (au-dessus du bateau)  je suppose que c'est un autel à cause des offrandes, d'ailleurs le paquet de gâteaux fait tache !! sinon tout est bien décoré, c'est beau; pour le moment je me reconfine ! Mais en fin de semaine j'irai jusque dans le 10e vers la gare du nord, à pied, j'évite le métro, dans un hôpital célèbre, il y a quelque chose à voir; j'en ai pour une bonne demi heure de marche, ça va;  c'est l'avantage d'habiter au centre; bonne journée, bisous

    4
    Mercredi 13 Mai 2020 à 09:19

    Bonjour BERNARD     Tes photos sont superbes ; c'est très coloré aussi avec ces dragons et l'embarcadère est jolie. Chez nous c'est la pluie et temps gris ; non pour le moment nous ne sommes pas encore allés faire des promenades ; vu le mauvais temps ! nous ne sommes pas pressés ; nous attendons les évènements ; j'ai bien peur comme tout le monde le dit à une deuxième vague ; alors attention ; ne faisons pas d'imprudence. Bonne journée. Bisous           COCO

    5
    Mercredi 13 Mai 2020 à 09:58

    Coucou Bernard , oui ce petit hotel rouge avec le boudha ressemble étrangement à ceux au Japon qui en place un peu partout même parmi les riziéres !! . Bonne journée malgré cette humidité , bisous , escapade , 

    6
    Mercredi 13 Mai 2020 à 10:39

    bonjour Bernard,

    belle suite photos sur ce musée 

    merci du partage

    bonne fin de journée

    Amitiés

    7
    Mercredi 13 Mai 2020 à 11:06

    Bonjour Bernard, ces sculptures sont grandioses, et la suite du musée intéressante, merci de cette nouvelle visite. Tes animations sur mon blog sont restées !!! youpi !!! Ici il  y a un vent de folie, et heureusement que je suis sortie hier en bord de mer, il faisait beau et chaud, comme quoi les jours se suivent et ne se ressemblent pas !!

    https://lh3.googleusercontent.com/proxy/si9XY7aT8PsCZaUiR0NQ65mOzsR_J9WYyE3W6WAu1hrMQV3JFSc6mQputyDneQ0gm-zFVn9ybq8VuskdXfVN6ywP4zIEDYWf00yuvuYecbjiHOHekQ

    Je vais donc encore rester au chaud chez moi. Mes enfants ne veulent pas qu'on voit les petits enfants, car ils trouvent qu'il y a encore trop de risque. Je te souhaite une bonne journée, bisous

    8
    Mercredi 13 Mai 2020 à 14:55

    voila pour demain matin avec ton café  et arrête de râlé

    hihihhi

    pas de bisous

     

    9
    Mercredi 13 Mai 2020 à 16:06

    bonjour Bernard

    les sculptures sont magnifiques en plus ils ont bon goût, l'idée de sculpter une chèvre !!

    bisous

    10
    Mercredi 13 Mai 2020 à 17:17

    Salut,

    Il y a tellement de choses à voir qu'on ne sait ou tourner la tête.
    On est allé cherché un masque en tissu offert par la mairie.
    Le temps est ensoleillé mais il fait frais avec 14°.
    Bonne journée

    11
    Mercredi 13 Mai 2020 à 17:52

    trés intéressant la visite d emusée 

      j 'espére qu ils vont aussi ouvrir 

     

     nous avons beau temps avec vent 

     et au moins  on peut marcher sans   papiers à signer 

     kénavo  

     bonne soirée pour toi

    12
    Mercredi 13 Mai 2020 à 19:57

    Bonsoir Gilbert,

    De très belles sculptures dans ce musée colorées ou non !!!.

    Toujours de beaux autels avec des offrandes.

    Encore de belles photos de votre voyage.

    Bonne soirée, amitiés Aimée

     

    13
    Jeudi 14 Mai 2020 à 01:59

    Bonjour Bernard

    les 5 chèvres c'est le symbole de ma ville de Guangzhou

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :