• Vietnam (71).

     Quelques photos de l'hôtel.

    Vietnam (71).

    Vietnam (71).

    Vietnam (71).

    Vietnam (71).

    Vietnam (71).

    Vietnam (71).

    Vietnam (71).

    Vietnam (71).

    Vietnam (71). 

    Bizarre, un enfant qui se soulage ici, mais où j'ai déjà vu ça?

    Vietnam (71).

    Vietnam (71).

    Vietnam (71).

    Vietnam (71).

    Vietnam (71).

    Vietnam (71).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Mai 2020 à 07:10

    coucou mon petit soleil 

    Afficher l’image source

    oh lala c est magnifique oh lalal moi j adore

    pour le petit bonhomme oui  je connais bien aussi 

    Afficher l’image source

    gros bisous 

    dany

    2
    Dimanche 3 Mai 2020 à 07:33

    voilà un bassin à poisson qui plairait bien à mon mari.....mais par chez nous les chats essaient de les attraper....dommage....passe un bien doux dimanche

    3
    Dimanche 3 Mai 2020 à 08:06
    francinea

    Bonjour, c'est un bel hôtel, les chambres étaient confortables? j'espère que vous avez eu le temps de piquer une tête dans la piscine; c'est craspouille ce matin; bon dimanche, bisous

    4
    Dimanche 3 Mai 2020 à 08:31

    Bonjour,

    Me revoilà en m'étant inscrite sur ta new.

    Ah oui, quand même...

    Un bel hôtel ou vous étiez installés.

    Belle déco, piscine s'il vous plait et même le manneken pis...

    Comme je te l'écrivais sur un de tes anciens articles, en 1996, nous étions dans les anciens hôtels coloniaux avec le confort et la propreté qui laissait à désiré.

    Il n'y a qu'a Hué ou nous avions un hôtel qui était à peu près bien.

    Contente de trouver le Vietnam bien des années plus tard avec vous.

    Avec mes amitiés.

    Aimée

    5
    Dimanche 3 Mai 2020 à 09:24

    Bonjour Bernard , oui que de bons souvenirs pour vous ! . Le jardin au calme me parait bien agréable et zen . Bon Dimanche de détente , bisous , escapade , 

    6
    Dimanche 3 Mai 2020 à 10:05
    Bonjour BERNARD Ce sont de très jolies photos de ce bel hotel ; l'environnement devait etre agréable. Merci pour le muguet ; Bon dimanche Bisous COCO
    7
    Dimanche 3 Mai 2020 à 11:27

    Bonjour Soleil,

    Sympa cet Hotel !

    Et oui j'ai fais des masques pour la famille et les amis,

    même si ils ne sont pas conformes, ils protègent un peu, c'est mieux que rien.

    Quand nous nous occupons des enfants, nous nous protègeons et protègeons les autres.

    Bon dimanche, prenez soin de vous. Talie

    8
    Dimanche 3 Mai 2020 à 12:40

    bonjour Bernard

    toujours grand constraste entre le confort, le luxe même des hôtels et les maisons courantes !!

    bisous

    9
    Monica-breiz
    Dimanche 3 Mai 2020 à 13:57
    Bon dimanche
    J adore les Bassins avec des carpes c est zen, je passerais du temps devant
    Bonne journée
    Kenavo
    10
    Dimanche 3 Mai 2020 à 14:20
    Sympa le patio
    11
    Dimanche 3 Mai 2020 à 15:50

    Bonjour Bernard, c'est toi qui es assis sur le rocher ? hihihi, je vois que ton hôtel est quand même mieux que l'autre !!! Toujours beau voyage que je suis avec attention, un jour je mettrais quelques photos du mien, mais ça fait déjà plusieurs années. Je te souhaite une belle journée, gros bisous

    bon dimanche - Page 5

    Bisou Magique | Discography | Discogs

    12
    Dimanche 3 Mai 2020 à 16:21

    Salut,

    C'est super ce lieu pour la détente.
    On a un temps plus gris aujourd'hui avec des pluies éparses.. Le soleil est absent .
    De plus il fait plutôt frais.
    Bonne journée

    13
    Lundi 4 Mai 2020 à 01:55

    Bonjour Bernard

    le manneken pis de Bruxelles, c'est spécial

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés René

    14
    jm:rober
    Lundi 4 Mai 2020 à 10:13

    Bonjour Bernard,

    merci pour cette suite en hôtel, je ne savait pas que le Manneken-Pis avait était exporté au Vietnam . Au mais plutôt au Congo Belge (rire)

    Bonne fin de journée

    Amitiés

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :