• Vietnam (51)

    Balade à dos d'éléphant et dans l'eau pour le bien-être de cet imposant porteur. 

    Vietnam (51)

    Vietnam (51)

    Vietnam (51)

    Vietnam (51)

    Vietnam (51)

    Vietnam (51)

    Vietnam (51)

    Vietnam (51)

    Vietnam (51)

    Vietnam (51)

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Avril 2020 à 07:12

    coucou mon petit soleil 

    oh lala c est génial  ça 

    coolcool

    bonne semaine 

    gros bisous 

    dany

    2
    Lundi 13 Avril 2020 à 07:20

    voilà une balade qui me rappelle de beaux souvenirs de Thaïlande.....pour nous pâques a été en vidéo avec toute la famille....superbe idée de l'une de mes nièces....mais il manquait mon mari qui est depuis quelques jours vers ces infirmières préférés.....pour un problème cardiaque.....il ne pouvait choisir un autre moment (lol).....je te souhaite un doux début de semaine

    3
    Lundi 13 Avril 2020 à 07:34

    Bonjour Bernard , oui ces balades font vivre les propriétaires de ces éléphants et j' espère que ceux ci sont bien traités ! . De beaux clichés , merci et bon Lundi de Pâques bien au calme , bisous , escapade , 

    4
    Lundi 13 Avril 2020 à 08:33
    francinea

    Bonjour, ils ont l'air bien traités; mais ça reste un travail, et c'est de plus en plus interdit; on doit avoir le vertige là dessus; c'est sûr que ce n'est pas facile, c'est pour le bien de tous, mais je lis parfois que certains continuent à se voir et arrivent à passer entre les mailles du filet; on verra ce que nous annonce macron ce soir, je suppose que le confinement n'est pas terminé ce qui est normal, il faut rester prudent avec cette saloperie de virus; quand je vois qu'en Angleterre et à New York les gens sortent par centaines dans les parcs, c'est affolant; aucune mesures de prises dans ces pays; par ailleurs je ne comprends pas cette guéguerre entre scientifiques, et que la chloroquine ne soit pas autorisée, à  l'hôpital bien sûr; les scientifiques n'aiment pas Raoult qui a pourtant un cv plus long  que le bras, et que le leur, c'est peut-être bien là le problème !! bonne journée, bisous

    5
    Lundi 13 Avril 2020 à 10:43

    Bonjour BERNARD

    Monter sur l'éléphant je crois que je ne l'aurais pas fait ; je ne me serais pas sentie rassurée surtout de les voir marcher dans l'eau

    Par contre ce sont de jolies photos

    Bon lundi de PAQUES

    Bisous

    COCO

    6
    Lundi 13 Avril 2020 à 12:41

    bonjour Bernard

    monter sur un éléphant on l'a fait il y a fort longtemps, maintenant on refuse pour le bien être de l'animal

    bisous

    7
    Lundi 13 Avril 2020 à 14:36

    Salut,

    Ca m'aurait plus une balade à dos d'éléphant.

    Bonne semaine

    8
    Lundi 13 Avril 2020 à 15:17

    Bonjour Soleil,

    Alors comme ça, les voisins et enfants te manquent.Petit coup de bluz ce matin.

    Moi c'était hier, je ne me sentais pas très bien,

    c'est normal cette situation est inédit. Pas toujours facile à gérer.

    Mais soyons heureux d'avoir la santé et surtout de la garder.

    Pense aux voyages futurs et aux prochaines balades à dos d'éléphant.

    Ils sont trop beaux ces éléphants.

    Bisous , prends bien soin de toi.

    Talie

    9
    Monica-breiz
    Lundi 13 Avril 2020 à 15:41
    Ah les éléphants j espere qu ilssont heureux la bas j aurais bien aimé les voir ,
    Vous avez fait un très beau voyage
    Bonne journée
    A demain
    10
    Lundi 13 Avril 2020 à 16:53

    Bouhhhhh je viens de t'écrire un long com, j'ai voulu mettre une image d'éléphant et tout a été bloqué, j'ai du supprimer tout, et je viens pour recommencer !!!!! grrrrrrrr, Bon alors je te disais que j'aurais eu peur de traverser le fleuve sur le dos de ces éléphants, quelle aventure... Je te disais aussi que les éléphants sont dangereux quand on les voit dans leur milieu naturel tel la Tanzanie ou le Kénia, lorsque nous les rencontrions, les guides faisaient très attention, car les éléphants sont imprévisibles. Mais pour ton excursion, bien sûr ils sont apprivoisés !!!! J'espère que tu vas bien, je te souhaite une bon début de semaine, bisous

    Gif Bonne semaine et bon lundi - Bienvenue chez Minouchapassion

    du coup je ne te remets plus d'image d'éléphant hihihihi

    11
    Mardi 14 Avril 2020 à 02:00
    Bonjour Bernard cela me fait souvenir de l'Inde Passe une bonne journée Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :