• Vietnam (49).

     Beaucoup de poivre dans cette région!

    Vietnam (49).

    Vietnam (49).

    Vietnam (49).

    Vietnam (49).

    Vietnam (49).

    Vietnam (49).

    Vietnam (49).

    Vietnam (49).

    Vietnam (49).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Avril 2020 à 07:43
    francinea

    Bonjour, que de poivre ! il y a quand même des maisons avec des escaliers; je te souhaite une bonne journée, bisous

    2
    Samedi 11 Avril 2020 à 07:51

    je suis bien d'accord avec toi des pays que j'aimerai bien visiter....mais il va falloir patienter encore un peu, passe une douce journée et merci des tes jolies photos....

    3
    Samedi 11 Avril 2020 à 07:52

    coucou mon petit soleil 

    et oui que de poivre 

    j aime pas trop le poivre 

    Bon Samedi et Bon Week-end, Les Ami(e)s - améthyste

    gros bisous

    dany

     

    4
    Samedi 11 Avril 2020 à 13:11
    Bonjour BERNARD Je viens te souhaiter un bon week end de PAQUES ; tes photos sont belles ; c'est un pays qui possède beaucoup de poivre ; j'en utilise mais très peu ainsi que le sel ; chez nous comme ailleurs on s'occupe comme l'on peut pendant ce confinement qui dure, qui dure et l'on est pas prêt d'en sortir avant longtemps car meme après cela il faudra continuer à faire attention car tout le monde ne sera pas immunisés, et n'aura pas fait le dépistage ; cela vas etre un peu difficile je crois de mettre cela en route déjà que nous n'avons toujours pas de masques ; enfin l'important est de bien faire les gestes pour se désinfecter et respecter d'etre à un mètre de la personne. Bonne journée. Bisous COCO
    5
    Samedi 11 Avril 2020 à 13:11

    Bonjour

    Un pays que j'aimerais visiter!

    Bisous

    6
    Samedi 11 Avril 2020 à 14:44

    BOITES A MOUCHOIRS POUR MES DEUX PETITS LOULOUS - BIENVENUE CHEZ ...Cadeau pour Sonnette

    BEN OUI ATCHOUM - Blog de mamabig

    Bon je reviendrais plus tard hihihi....

    Non je rigole, mais est ce que lorsque le poivre sèche on ressent son odeur ? Je viens te souhaiter un bon we de  Pâques, avec ou sans oeufs, avec ou sans cloches avec ou sans canard hihihi... on va faire régime !!! Gros bisous

    Cartes virtuelles bon week end paques - Joliecarte    

    7
    Samedi 11 Avril 2020 à 15:19

    bonjour Bernard

    un bon procédé pour se déboucher le nez ??

    bisous

    8
    Samedi 11 Avril 2020 à 15:24

    Coucou Bernard , voilà une culture devant sentir trés bon ! . Bon long week end de Pâques , bisous , escapade ,  

    9
    Samedi 11 Avril 2020 à 15:31

    Bonjour
    N'avais tu pas déjà publié ces images ?
    Si non ... j'ai vu les mêmes ailleurs (peut être un deuxieme blog a toi)
    Sur la 4ème image j'ai remarqué un escalier bien étroit ; il faut avoir un bon équilibre pour le monter

    10
    jm:rober
    Samedi 11 Avril 2020 à 16:25

    Bonjour Bernard ,

    Eh oui , Depuis quelques années, Le Vietnam  est devenu le premier producteur mondial de poivre et cela avec un rendement supérieur à 1200 kilos par hectare cultivé représentant près de 30% de la production mondiale et  50% des exportations dans le monde.

    merci du partage

    bonne fête pascal

    Amitiés

    11
    Samedi 11 Avril 2020 à 17:07

    Salut,

    Le poivre c'est bon pour la cuisine.

    Le temps est super beau avec 23°

    On a envie de sortir mais on respecte le confinement.

    On a commencé à manger du chocolat car ça déstresse parait-il,

    Bonnes Pâques

    12
    Samedi 11 Avril 2020 à 18:08

    Atchoum ! ça pique au nez par ici smile

    Comment ça va à Angers?

    Pour nous dans l'Oise, le confinement est respecté pourtant il fait beau...

    Bon dimanche de Pâques, un peu particulier

    Talie

    13
    Dimanche 12 Avril 2020 à 01:51
    Bonjour Bernard cette région touche la Chine non ?? Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :