• Vietnam (4).

    Vietnam (4).

    Vietnam (4).

    Vietnam (4).

    Vietnam (4).

    Vietnam (4).

    Vietnam (4).

    Vietnam (4).

    Vietnam (4).

    Vietnam (4).

    Vietnam (4).

    Vietnam (4).

    Vietnam (4).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Février 2020 à 07:09

    coucou mon petit soleil

    Afficher l’image source

    Afficher l’image source

    grade bien t es photos 

    ça fait des bon souvenir 

    gros bisous

    dany

    2
    Mercredi 26 Février 2020 à 07:21
    francinea

    bonjour, très joli temple, au moins c'est une religion qui ne fait de mal à personne; la neige est annoncée, mais elle ne tiendra pas au sol; on verra; bonne journée, bisous

    3
    Mercredi 26 Février 2020 à 07:32

    . Oui une superbe balade qui nous donne l'envie de découvrir ce si beau pays ! . Bonne journée malgré ce temps humide , bises , escapade , 

    4
    jm:rober
    Mercredi 26 Février 2020 à 08:33

    Bonjour,

    De belles photos sur ce pays qui ressemble étrangement à la Thaïlande  avec ses lieux de priére

    bonne fin de journée

    @+

    5
    Mercredi 26 Février 2020 à 09:28

    Bonjour BERNARD

    Ce sont de bien belles photos sur le Vietnam

    Bonne journée

    Bisous

    COCO

    6
    Mercredi 26 Février 2020 à 11:48

    bonjour Bernard,

    j'espère que tu as allumé un cierge aussi ...je me souviens que dans un temple ou pouvait aussi lâcher des oiseaux !

    bisous

    7
    Mercredi 26 Février 2020 à 11:59

    Salut

    Ils sont beaux leurs temples.

    Bonne journée

    8
    Mercredi 26 Février 2020 à 14:33

    Salut

    Il fait beau mais il fait froid.

    C'est un peu normal en cette saison.

    Au moins la pluie a disparu.

    Bonne journée

    9
    Mercredi 26 Février 2020 à 16:23

    Bonjour Bernard, dans quel temple as tu pris ces photos ? tu pourrais  nous instruire un peu !!!! Que de bons souvenirs, mais je sais que lorsque l'on fait un voyage ce n'est pas facile de tout retenir, alors je marque tout sur mon téléphone, ainsi je retrouve mon trajet. Tu as fait un beau voyage.

    Résultat de recherche d'images pour "voyage vietnam"

    Quant à moi j'ai eu envie de revoir mon petit voyage en Autriche, Bavière que j'avais fait il n'y a pas si longtemps, c'est un pays que j'aime beaucoup. J'espère que tu vas bien, et je te fais de gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bisous autriche"

             

    10
    Jeudi 27 Février 2020 à 01:18
    Bonjour Bernard merci pour cette belle suite Passe une bonne journée Avec amitiés René
    11
    Vendredi 28 Février 2020 à 16:53

    Bonjour,

    Que c'est beau , merci pour le partage

    Bonne soirée

    Talie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :