• Vietnam (32).

    Marché en intérieur et extérieur.

    Vietnam (32).

    Vietnam (32).

    Vietnam (32).

    Vietnam (32).

    Vietnam (32).

    Vietnam (32).

    Vietnam (32).

    Vietnam (32).

    Vietnam (32).

    Vietnam (32).

    Vietnam (32).

    Vietnam (32).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mars 2020 à 07:13

    coucou mon petit soleil 

    oh lalalal  je me régale avec  les marchés j adore 

    et voila le soleil est la   bien  on est  gâté avec le soleil 

    gros bisous

    dany

    2
    Mercredi 25 Mars 2020 à 07:28
    francinea

    bonjour, quand je vois le poisson et la viande à l'air, ça fait peur; c'est un nid à microbes ou autres petites choses sympas: hier matin, malgré l'heure matinale, il y avait  beaucoup moins de monde qu'il y a une semaine; pour les courses c'est ch... car il faut désinfecter tout quand tu rentres, jeter tes emballages, laver tes fruits et légumes, je n'achète plus que des fruits et légumes qui s'épluchent, et je cible mes commerçants; je pense que ces petites habitudes d'hygiène resteront après; il faudrait même laver pantalon et manteau à chaque fois que tu es sorti, mais à 65° sauf que ça se lave à 30°, du coup je mets ça à la salle de bain, j'ouvre ma fenêtre, le coronavirus perdra ainsi de son "efficacité" ! bonne journée, à ce rythme mon tricot sera vite terminé, bisous

    3
    Mercredi 25 Mars 2020 à 07:41

    difficile de voir ces bancs de nourriture dans cette période de confinement.....ici aussi le soleil est bien présent, même si le froid est là, c'est toujours plus agréable que la pluie....pour aller dans ces endroits de rêve, moi aussi j'aurai bien aimé y aller....mais hélas, la santé de monsieur ne le permet pas, alors je me contente des photos....douce journée à toi....

    4
    Mercredi 25 Mars 2020 à 08:39
    francinea

    détrompe toi, ce n'est pas de la psychose, tu mets le nez dehors, et hop gentil covid vient se coller sur toi et tu le ramènes à la maison ! il est sur tout, les fruits et légumes ou autres denrées alimentaires car quelqu'un les aura touché pour les mettre en rayon, sur toi même quand tu sors dans ton jardin, il se colle sur tes vêtements, sur toi, il rentre dans ton nez et de là descend dans tes poumons, comme je suis enrhumée la pharmacienne m'a donné de quoi nettoyer mon petit nez !  je suis les recommandations de l'ams,  et je m'use les mains à les laver toutes les heures !  il faut vraiment prendre conscience de ça, ce n'est pas une fake news, alors fais très attention….et c'est bien parce que covid se colle sur toi qu'il est hyper dangereux, je te sens dubitatif …. fais de recherches et tu verras, en attendant fais bien attention ! bon, je vais aller voir si mon vieux voisin a besoin de courses, bisous

    5
    Mercredi 25 Mars 2020 à 09:39

    Bonjour
    Que de jolies couleurs sur ces marchés
    Ton voyage date, non ?
    Pas de Covid19 à ce moment
    On peut donc apprécier (et sortir ) sans souci :D
    Merci de ces tres belles images

    6
    day-lys
    Mercredi 25 Mars 2020 à 09:52
    Coucou Bernard. Tu nous tentes avec ton marché aux couleurs vives. Superbes photos. C’est toujours un régal de se promener au milieu des étales. Vivement la fin du confinement !! Je reviendrais plus tard. Bisous
    7
    Mercredi 25 Mars 2020 à 11:40

    Bonjour Bernard , oui que de nourriture !! . Un marché qui ne craint pas les microbes mais trés pittoresque ! . Ce confinement est bien frustrant , enfin et bonne journée malgré tout , bisous , escapade , 

    8
    Monica-breiz
    Mercredi 25 Mars 2020 à 12:43
    Bonjour joli marché aux belles couleurs
    Que de denrées alimentaires..mais très exposées
    Je sort pratiquement peu , sauf à u heures du matin pour un jogging tour du quartier ca m'aére un peu mais
    Je ronge mon frein rires,
    Prend soin de toi

    Kenavo
    Heureusement il fait beau
    9
    Mercredi 25 Mars 2020 à 16:36

    bonjour Bernard

    voilà de quoi faire nos courses !! on a pu en faire aujourd'hui

    bisous

    10
    Mercredi 25 Mars 2020 à 17:00

    Comme promis, me revoilà afin de revoir ce marché en plus grand écran. Toujours aussi beau d'ailleurs, mais il y des trucs que je ne sais pas trop ce que c'est !!!!

    Résultat de recherche d'images pour "c'est bizarre gif"

    Je viens d'une petite balade à côté de chez moi, je suis arrivée à faire 2km dans la garrigue de mon Estérel, un pur bonheur, accompagnés d'oiseaux sifflotant sur mon passage.... Je te souhaite une merveilleuse fin de journée, le soleil a daigné réapparaître cet après midi, chic !!

    Résultat de recherche d'images pour "bisous fleurs"

    11
    Mercredi 25 Mars 2020 à 17:27

    Salut,

    Super ce marché , je pense que tout est frais !

    Il fait super beau .
    J'ai préparé mon mini potager.

    Bonne journée

    12
    Mercredi 25 Mars 2020 à 17:32

    re re re moi, tu vas dire que je te casse les pieds, mais je ne comprends pas pourquoi tes images n'apparaissent pas sur mon blog alors que je les vois sur mon iphone !!! encore quelque chose de bizarre

    Résultat de recherche d'images pour "c'est bizarre gif"

    13
    Jeudi 26 Mars 2020 à 01:01
    Bonjour Bernard presque comme nos marchés Passe une bonne journée, bon courage Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :