• Vietnam (26).

    Nous reprenons le bateau pour retour au port.

    Vietnam (26).

    Allez on le double celui-là!

    Vietnam (26).

    Vietnam (26).

    Vietnam (26).

    Vietnam (26).

    Vietnam (26).

    Vietnam (26).

    Vietnam (26).

    Vietnam (26).

    Vietnam (26). 

    Des plantes flottantes?

    Vietnam (26).

    Vietnam (26).

    Vietnam (26).

    Vietnam (26).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mars 2020 à 07:03

    la végétation prend de l'ampleur....comme les embarcations.....j'espère que tu vas bien....douce journée

    2
    Jeudi 19 Mars 2020 à 08:32

    coucou mon petit soleil 

    je suis la hihihihiyes

    je trouve ça beau  les plantes flottantes

    merci très belle photos

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    3
    Jeudi 19 Mars 2020 à 10:52
    francinea

    bonjour,  je suis allée faire mes courses tôt ce matin; mon boucher a mis en place un système de commande par téléphone avec livraison à domicile; à ma supérette, des vitres en plexi ont été installées pour protéger les caissières; le personnel nettoie, désinfecte, réapprovisionne; j'ai pu avoir à la pharmacie du gel hydroalcoolique alors qu'elle affiche en rupture de stock; c'est difficile de faire de la distanciation sociale à la supérette, chez le boucher c'est une personne à la fois; il y avait du monde dehors ce matin tôt mais ce n'est pas significatif, les gens font leurs courses, sortent les mômes, le chien, vont bosser; et c'est le marché Montorgueil, c'est là qu'on trouve tout pour l'alimentation. Comme je suis vaguement enrhumée, la pharmacienne m'a donné quelque  chose à l'eau de mer pour me nettoyer le nez, un petit truc tout con que finalement tout le monde devrait faire par ces temps de pandémie; autre souci lié au confinement, des abrutis se sont rués sur les médicaments vétérinaires, et par un concours de circonstances, j'ai galéré lundi pour en avoir, or ce médicament est vital pour mon chat;  mon ancienne vétérinaire me dit que les mesures déjà très strictes se durcissent encore, il faut que mon chat tienne le coup ! il fait très beau, bonne journée, bisous

    4
    Jeudi 19 Mars 2020 à 10:52

    Bonjour Bernard, bravo pour ces belles photos, les coques des bateaux sont énormes et très larges, les jonques sont magnifiques et très typiques, quant aux jacinthes d'eau quand elles sont en fleurs, c'est superbe. Bel article. J'ai du mal à avoir internet dans ma montagne, ça coupe tout le temps, mais j'espère que c'est pour donner du réseau un peu à tout le monde, car la planète doit être connectée !!

    Résultat de recherche d'images pour "planète connectée humour"

    C'est une horreur !!!! Que de pollution dont nous faisons tous partis bien sûr !! Je te souhaite une bonne journée, bon jardinage, bon nettoyage, j'ai même lu que tu faisais ton pain !!! bravo

    Résultat de recherche d'images pour "boulanger gif humour"

    Je veux bien que tu me livres un bon pain de campagnes aux 6 céréales, c'est ce que je prends d'habitude....

    Je te fais de bien gros bisous mon ami. (pas très facile hhihi)

    Résultat de recherche d'images pour "bonne journée sans coronavirus"

    5
    Monica-breiz
    Jeudi 19 Mars 2020 à 14:41
    Bonjour
    Beaucoup de choses à voir sur le fleuve
    En bateau aussi on peut faire desrencontres, comme celles des plantes flottantes.

    Bonne journée de confinement, ce sera long

    Kenavo
    6
    Jeudi 19 Mars 2020 à 16:21

    Salut,

    Je me demande comment ils arrivent à ne pas se heurter ces bateaux.

    On a beau temps alors on s'occupe au jardin.

    J'ai mis un nichoir pour les mésanges.

    Bonne journée

    7
    Jeudi 19 Mars 2020 à 17:44

    Pourquoi tes images dans mes coms ne restent pas grrrr, alors que je les vois sur mon iphone, elles disparaissent sur mon ordinateur !!! bizarre non !!! Bon mais comme je regarde mon téléphone le matin avant d'ouvrir mon ordi ce n'est pas grave, mais quand même.. J'espère que ta journée a été bonne, gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bonne soirée"

    8
    Jeudi 19 Mars 2020 à 18:09

    bonjour Bernard

    petit coucou, nous sommes bien arrivés pas à pied mais par les airs. On a même pu faire les courses ce matin  mais panne d'internet alors je suis sur le téléphone

    bisous

    9
    Vendredi 20 Mars 2020 à 01:26
    Bonjour Bernard beaucoup de circulation sur ce fleuve Termine bien la semaine Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :