• Vietnam (2).

    Vietnam.

    Vietnam.

    Vietnam.

    Vietnam.

    Vietnam.

    Vietnam.

    Vietnam.

    Vietnam.

    Vietnam.

    Vietnam.

    Vietnam.

    Vietnam.

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Février 2020 à 07:15

    coucou mon petit soleil 

    il a pas d hiver la-bas

    que de monde 

                                                                                coucou

    gros bisous a demain 

    dany

    2
    Lundi 24 Février 2020 à 08:15
    Salut, Bravo pour ces belles images. Je ne savais pas qu'on pouvait monter à trois sur une moto. Bonne semaine
    3
    Lundi 24 Février 2020 à 08:57

    bonjour 

     sympa le Vietnam

     j en connait   qui en sont revenus enchantés 

     merci pour les photos 

     

     (   crachin chez moi   et du vent ) 

     bon  c'est pas encore le printemps 

     kénavo   

    4
    Lundi 24 Février 2020 à 09:34

    Bonjour Bernard , oui voilà un peuple travailleur et courageux ! . Bel article nous faisant découvrir ce beau pays , merci et bon Lundi malgré la grisaille , bisous , escapade , 

    5
    jm:rober
    Lundi 24 Février 2020 à 10:01

    Bonjour,

    belle suite sur ce pays ou la règlement  au code de la route  et bien différente de nous . A voir cette photo à trois sur un scooter cause qui est toléré par la police pour un enfant . Comme en Malaisie ou Thaïlande voir plus …

    bonne fin de journée

    @+ 

    6
    Lundi 24 Février 2020 à 10:14
    francinea

    bonjour, je pensais être à Hanoï, mais en fait nous sommes à Hô Chi Minh; les dernières photos dévoilent des endroits plus plaisants que les faubourgs de la ville; je te souhaite une bonne journée, question météo pas terrible; bisous

    7
    Lundi 24 Février 2020 à 10:30

    Bonjour Bernard, toujours impressionnant de voir cette circulation à deux roues dans ces villes. J'ai même l'impression d'entendre le bruit (qui est si ma mémoire est bonne assez effrayante). J'espère que tu as passé un bon we, avec ton toutou. Ma fille vient d'acheter justement un petit chien mais je l'ai prévenue que je ne garderais jamais, trop de boulot !!!!! et pas le temps !!!!

    Résultat de recherche d'images pour "pomsky"

    pourtant il est adorable et j'en suis déjà folle hihihi...

    Je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine gif"

    8
    Lundi 24 Février 2020 à 11:45

    Bonjour Bernard

    Le Vietnam après l'Espagne, je profite de tes jolies photos pour découvrir de sympathiques pays.

    Amicalement

    Hervé

    9
    Lundi 24 Février 2020 à 16:51

    bonsoir

    Ces photos ne me dépaysent pas en ce moment, je suis habituée à ce genre de circulation !!

    bisous

    10
    Mardi 25 Février 2020 à 01:18
    Bonjour Bernard le paradis de la pollution moto Passe une bonne journée Avec amitiés René
    11
    Mardi 25 Février 2020 à 13:36

    Bonjour Soleil

    C'est fou tout les deux roues !

    Et cette petite famille ensemble sur le scooter ?

    Du jamais vu chez nous !

    Ce qui m'étonne c'est que la petite ne perd pas ses sandales sarcastic

    Les commerçants sont dépaysants aussi !

    Je vais voir de suite Vietnam N°3

    A+  Talie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :