• Vietnam (16).

    Toujours la foule et la circulation.

    Vietnam (16).

    Vietnam (16).

    Vietnam (16).

    Vietnam (16).

    Vietnam (16).

    Vietnam (16).

    Vietnam (16).

    Vietnam (16).

    Vietnam (16).

    Vietnam (16).

    Vietnam (16).

    Vietnam (16).

    Vietnam (16).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mars 2020 à 07:03

    pour le festival de glace, nous avions vu cet activité au Canada, mais pas de cette importance, pour le coup j'aurai bien aimé aller là bas.....merci pour tes photos, quelle circulation .....passe un bien doux début de semaine

    2
    Lundi 9 Mars 2020 à 07:10

    coucou mon petit soleil 

    et oui  la foule est la 

    a toi aussi bon lundi

    gros bisous

    dany

    3
    Lundi 9 Mars 2020 à 09:04
    francinea

    Bonjour tout ça fait un petit peu fouillis, beaucoup même ! oui le zouave a les pieds dans l'eau, et si l'on tient compte que depuis la crue historique il a été surélevé, il a plus que les pieds dans l'eau ! bonne journée, bisous

    4
    Lundi 9 Mars 2020 à 09:36

    Oui une ville grouillante et surement trés bruyante ! . Une journée de rendez vous médicaux alors je me dépêche . Bonne journée bien au sec , bisous , escapade , 

    5
    Lundi 9 Mars 2020 à 11:01

    bonjour Bernard

    ce qui est insolite, tu vas voir dans ces rues le modernisme cotoyer le traditionalisme pas de juste milieu, peut-être une bonne chose

    bisous

    6
    Lundi 9 Mars 2020 à 11:26

    bonjour 

     beaucoup de monde  , beaucoup de  véhicules 

    une ville qui doit  compter beaucoup d habitants 

     bonne journée pour toi 

     de belles éclaircies ce matin  pour nous 

     kénavo

     

    7
    Lundi 9 Mars 2020 à 16:26

    Salut,

    Il n'y a pas de controle sanitaire chez eux à mon avis.
    Le temps est beau pour un mois de mars.
    Demain on sort en Belgique pour acheter des plantes.
    Bonne semaine

    8
    Lundi 9 Mars 2020 à 19:59

    Bonsoir Bernard, oui j'arrive bien tard, mais je profite du soleil et de la nature au lieu de venir sur l'ordinateur. Encore des photos de la ville qui grouille de monde et de deux roues, elles reflètent bien l'ambiance des villes vietnamiennes. Je viens te rassurer, non je n'ai pas peur du loup, mais tu sais qu'en Allemagne il y a des ours, j'aurais pu en rencontrer un...

    Résultat de recherche d'images pour "ours humour"

    Mais tu vois il y en a des sympas hihihihi...

    Je te souhaite une bonne nuit, car il est bien tard. bisous bisous

    Résultat de recherche d'images pour "bonne nuit bisous"

    9
    Mardi 10 Mars 2020 à 01:31
    Bonjour Bernard belle suite sur la pagaille Passe une bonne journée Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :