• Vietnam (155).

      Une maison basse.

    Vietnam (155).

    Une autre et celle là pour monter il ne faut pas rater la marche (rire).

    Vietnam (155).

    Vietnam (155).

    Vietnam (155).

    Vietnam (155).

    Vietnam (155).

    Vietnam (155).

    Vietnam (155).

    Vietnam (155).

    Vietnam (155).

    Vietnam (155).

    Vietnam (155).

    Vietnam (155).

    Vietnam (155).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 07:11

    coucou mon petit soleil 

    la 1ere  ça va la deuxièmes 

    oh laalal  je monte pas 

    hihihiihihih

    passe un bon 

    Afficher l’image source

    le temps a changer de la douceur qui arrive 

    hhihhiih 

    gros bisous

    dany

    2
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 07:31

    dans ces pays où le système D doit être de rigueur, et au plus malin d'agir...passe un bien doux mercredi

    3
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 08:09
    francinea

    Bonjour, tu ne me feras pas monter ces marches, quelle horreur ! surtout quand tu penses que ces pauvres gens n'avaient pas les rampes pour se tenir ! il fait beau chez toi? pas possible, j'ai vu qu'il pleut aussi sur les pays de la Loire; je n'aime pas avoir froid quand je me lève, le chauffage n'est pas remis avant une semaine; bonne journée, bisous

    4
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 11:21

    Salut,

    Il faut être alpiniste pour aller se coucher, MDR
    Le temps est morose voir pluvieux.
    L'air est frais, le chauffage s'est mis en route même la journée.
    Pas de besoin d'être confiné car on y ai déjà et onreste devant la télé.
    J'espère que tout va bien par chez vous.
    Bonne journée

    5
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 11:28

    Bonjour Bernard, et bien moi j'aime beaucoup cette maison très avant gardiste, et ça fait du bien de monter les escaliers n'est ce pas ? Cela hydrate les articulations, alors c'est avec plaisir que j'ai visité cette jolie maison. Ici la pluie n'arrête pas de tomber, j'avais oublié que ça existait un temps pourri comme ça !!!!

    Gifs Pluie animes, Images météo pluvieuse.

    J'espère que chez toi c'est mieux et que tu vas pouvoir repartir sur les routes après tes travaux. Je te fais de gros bisous.

    Betty Boop encore de la pluie

    Quelle est cette fleur qui fleurit en novembre ? Bon début de semaine à  tous - JOBEL

    6
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 13:16

    Coucou ti soleil,

    Ca y est depuis 3 jours tu es de retour...Hi !hi

    Ok, pour la maison basse...

    La haute, bonjour les dégâts avec ces escaliers pas bien larges.

    Ils ont mis des rampes pour les visiteurs, mais je ne pense pas qu'avant il y en avait.

    En tout cas, elles sont très bien construite, j'aime beaucoup

    Pour les oeufs, c'est bien le cas, je n'en ai plus du tout.

    Il faut dire que je n'ai plus que 6 poules, notre 7ème est morte il y a quelques jours.

    Bisous et bonne journée

    Aimée

    Les 10+ meilleures images de carte postale vietnam | carte postale,  postale, vietnam

    7
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 15:56

    Coucou Bernard , oui des gens qui supportaient ce confort spartiate !! . Bel article et bon après midi , amitiés , escapade , 

    8
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 16:21

    Un petit coucou,

    Il doit bien pleuvoir si les maisons sont ainsi perchées.

    Tout semble fragile entre les planches.

    je te souhaite un bon mercredi,

    pour moi c'est repos repos et repos sarcastic

    Bises Talie

    9
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 17:05

    BONJOUR 

     il faut aimé le bois 

     mais je les trouve  trés belles , il y à de la place 

     sympa que vous les aviez visitées 

     bonne journée 

     il pleut  il vente chez moi 

     kénavo

    10
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 19:13

    bonjour

    ces escaliers pas faits pour moi, vertige assuré, même pas de rampe, aïe je reste en bas !!

    bisous

    11
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 03:19

    Bonjour Bernard

    très spécial et fort beau

     

    Je te souhaite une bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    12
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 06:32

    tu as raison, il ne faut pas manque la ou les marches....mais l'intérieur rustique est très joli.....mais pourrions nous y vivre....là est la question....merci pour mon rangement....il était temps que je fasse quelque chose....passe un doux 1er octobre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :