• Vietnam (152).

    Vietnam (152).

    Vietnam (152).

    Vietnam (152).

    Vietnam (152).

    Vietnam (152).

    Vietnam (152).

    Vietnam (152).

    Vietnam (152).

    Vietnam (152).

    Vietnam (152).

    Vietnam (152).

    Vietnam (152).

    Vietnam (152).

    Vietnam (152).

    Vietnam (152).

    Vietnam (152).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 07:10

    coucou mon petit soleil 

    cool

    le musée 

    BON DIMANCHE - CUISINETTE

    et voila la pluie 

    passe un bon dimanche 

    bisous

    dany

    2
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 07:24

    qui se plaint de la pluie, après un soleil bien chaud, où l'on pouvait sortir sans pull, parapluie, doudoune, etc....et oui ce matin un 6° apparait sur le thermomètre avec un ressenti de 4°, l'hiver est venu d'un coup avec la neige en face de chez nous....grrrr, il va falloir rester à l'intérieur toute la journée, pas cool....passe un doux dimanche

    3
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 08:44
    francinea

    Bonjour, rentrer et sortir de ces maisons requiert une sacrée gymnastique, comment ils font quand ils sont vieux ? il pleut, il fait froid, le virus va aimer ! bon dimanche bisous 

    4
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 11:42

    Bon dimanche Bernard

    Encore une expo bien intéressante.

    Dur! dur cette maison sur pilotis.

    Si j'arrive à y entrer, je ne sortirais plus à moins qu'elle soit dans l'eau et que je puisse plonger...

    Bises Aimée

    cinema - Le blog de ROYER Monique

    La mienne !!!

    5
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 11:46

    Bonjour Bernard , oui une suite de l' expo bien interessante ! . Beau temps chez nous mais grande fraicheur alors une marche écourtée he !!  . Bon Dimanche Bernard , escapade , 

    6
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 13:03

    bonjour Bernard,

    elles étaient belles ces maisons mais certes pas résistantes aux intempéries !! on ne peut tout avoir

    bisous

    7
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 15:15

    Salut,

    Elles sont mignonnes les poupées.
    Le temps est pluvieux et la fraicheur est de rigueur.
    C'est peut-être l'hiver avant l'automne qui sait !
    Bon dimanche

    8
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 18:17

    ah les maisons sur pilotis 

     c'est charmant à voir mais surement pas trés  solide 

     mais c'est vraiment typiques 

     bonne   soirée pour toi

     kénavo

    9
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 18:39

    Bonjour Bernard, je suis allées voir tes articles précédents, j'étais en vadrouille donc sans l'ordi. Tu as fait de belles pages, qui te permettent de revivre ce beau voyage. Moi je viens de quitter mon sud pour remonter dans mon nord (dans ma seconde maison), je grelotte..... pluie, grisaille et froid au programme, tout ce que je déteste, mais je suis là pour voir mes filles et mes petits enfants, ça sera mes rayons de soleil !!! Tes animations ont bien tenu dans mon dernier article, le fait de les envoyer avec un canon, ça les a bien fixées..... hihihihi. Je te souhaite une bonne fin de we, gros bisous.

    Bonne fin de semaine! - moa et ses photo des antilles et lyon

     

    10
    Lundi 28 Septembre 2020 à 02:52

    Bonjour Bernard

    très spécial comme exposition

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés

    René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :