• Vietnam (148).

    Balade dans Hanoï à la découverte du mausolée du président Ho Chi Minh.

    Vietnam (148).

    Vietnam (148).

    Vietnam (148).

    Vietnam (148).

    Vietnam (148).

    Vietnam (148).

    Vietnam (148).

    C'est bien gardé!

    Vietnam (148).

    Vietnam (148).

    Vietnam (148).

    Vietnam (148).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 07:16

    coucou mon petit soleil

    hihiihihi il est bien mignon lui je trouve hihiihih

    je suis ta balade aller hop 

    hiihihih

    Afficher l’image source

    à demain gros bisous

    dany

     

    2
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 07:35

    je ne sais pas si l'on s'améliore, mais il est vrai que l'on a moins de fougue que dans nos jeunes années hihihi.....passe un bien doux mercredi, ici d'est brouillard ce matin

    3
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 08:01
    francinea

    Bonjour, c'est beau; ça été très bien aménagé; le technicien vient entre 16 et 18h, heureusement que j'ai ma clé, mais regarder la télé sur l'ordinateur, ce n'est pas mon truc; bonne journée, bisous

    4
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 08:47

    Coucou Bernard.

    Quel aménagement depuis notre visite.

    Devant le mausolée, il y avait la route et il était entrain de faire un trottoir.

    C'était gardé par des militaires, pas sympa du tout.

    Maintenant, c'est vraiment beau

    Bonne journée, bisouxxx

    PS : Nous partons à Lacanau chercher le bateau.

    Ici un brouillard à couper au couteau.

    breton brouillard - Gifs, Morphings, Montages en tous genres

    5
    day-lys
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 09:00
    Bonjour Bernard. Je vais voir ce qui se passe sur ma page. Ne t’inquiète pas cela ne vient pas de moi. Je te souhaite une bonne journée de mon iPhone. À plus tard
    6
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 11:51

    Re moi, en fait je n'ai rien fait et je m'aperçois que ça fonctionne normalement !!! ha l'informatique tic tic c'est parfois du toc ! Ho chi min ce n'est pas trop ma tasse de thé, mais il a fallu bien sur passer par là, dans la visite de ce pays. Je prépare mes valises, ça y est c'est la fin dans le sud mais que pour un mois (hihihi). Nous allons faire un petit périple de 3 jours pour remonter en passant par l'Auvergne qui est une belle région. Je te souhaite une belle journée, gros bisous.

    Mercredi, cookies, automne, animé, paysage | Bon mercredi, Mercredi, Automne

    7
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 12:36

    hiiihihi

    8
    Monica-breiz
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 13:10
    Bonjour c est du sérieux, et l homme en uniforme , a l air très sérieux,
    Bonne journée pluie pour nous
    Kenavo
    9
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 14:59

    Coucou Bernard , oui ce parc est gigantesque et beau ! . Bon après midi , bisous , escapade , 

    10
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 17:04

    Salut,

    Merci de nous faite connaitre ce pays.
    Le temps est à l'orage mais pour l'instant pas de pluie ni de fraicheur.
    Bonne journée

    11
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 17:52

    bonjour Bernard

    presque de la démesure..c'est pareil dans tous les pays !!

    bisous

    12
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 02:55

    Bonjour Bernard

    c'est immense

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :