• Vietnam (138).

    Photos diverses prises au hasard.

    Vietnam (138).

    Vietnam (138).

    Vietnam (138).

    Vietnam (138).

    Vietnam (138).

    Vietnam (138).

    Vietnam (138).

    Vietnam (138).

    Vietnam (138).

    Vietnam (138).

    Vietnam (138).

    Vietnam (138). 

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Août 2020 à 07:07

    coucou mon petit soleil 

    bien les photos j aime bien le  mur

    ᐅ Dimanche images, photos et illustrations pour facebook (Page 4) -  BonnesImages

    avec de la pluie ici 

    hihihiih

    gros bisous

    dany

    2
    Dimanche 30 Août 2020 à 07:33

    il y a de bien belles maisons tout au long de ton chemin.....ce matin c'est la pluie qui nous accueille, avec un 13°, zut nous devions manger dehors, et bien je vais aller mettre les couverts à l'intérieur...grrr....mal choisi ma journée pour inviter....passe un doux dimanche

    3
    Dimanche 30 Août 2020 à 08:28
    francinea

    Bonjour, la fresque peinte est magnifique, le mur avec tous ses pots est original; je te souhaite une bonne journée, avec une météo incertaine, bisous

    4
    Dimanche 30 Août 2020 à 10:17

    Bonjour BERNARD

    Je trouve la fresque sur le mur magnifique ! ils ont beaucoup de talent et tout le long du trajet on ne voit que de belles demeures ; c'est très joli.

    Chez nous le temps se maintient ; nous avons des nuages mais aussi le soleil ;

    Bon dimanche

    Bisous

    COCO

    5
    Dimanche 30 Août 2020 à 14:27

    Bonjour Bernard, merci pour la belle betty boop que tu as mise sur mon blog, je l'ai enregistrée dans mon pc. Il a enfin plu dans le sud et ça fait du bien, aujourd'hui mistral et ça rafraîchit l'atmosphère, car il faisait trop chaud ces derniers temps, on respire mieux. Je te souhaite un bon dimanche et te fais de gros bisous.

    Bon Dimanche ! - Mes petites croix et moi !

    6
    Dimanche 30 Août 2020 à 15:19

    bonjour Bernard

    une belle et longue fresque, bonne idée de clôture ! on fera sans doute comme vous mais la semaine d'après, j'ai encore des RDV et examens cette semaine

    bisous

    7
    Dimanche 30 Août 2020 à 15:22

    Salut,

    J'aime bien les murs qui sont peints.

    Pas terrible le temps aujourd'hui.

    Bonne fin de journée

    8
    Dimanche 30 Août 2020 à 17:40

    j aime beaucoup cette grande porte 

     superbe entrée 

     bonne  soirée pour toi 

     kénavo 

    9
    Lundi 31 Août 2020 à 02:50

    Bonjour Bernard

    photos variée

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés

    René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :