• Vietnam (135).

    Visite d'une fabrique de jarres en terre.

    Présentation des jarres.

    Vietnam (135).

    Vietnam (135).

    Vietnam (135). 

    La réalisation.

    Vietnam (135).

    Vietnam (135).

    Vietnam (135).

    Vietnam (135).

    Vietnam (135).

    Vietnam (135).

    Vietnam (135).

    Vietnam (135).

    Vietnam (135).

    A suivre.

    Vietnam (135).


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Août 2020 à 07:18

    je suis déçue, de ne pas avoir un perle de culture....tant pis.....(lol), voilà une belle poterie, je m'y remettrai bien à brasser l'argile....mais il va falloir que je choisisse....passe un bien doux jeudi

    2
    Jeudi 27 Août 2020 à 07:18

    elle est  cette visite 

    moi j aime bien les jarres en terre 

    bonjour mon petit soleil 

    bon jeudi

    je garde les perles d hier 

    merci 

    ihihihihih

    gros bisous

    dany

    3
    Jeudi 27 Août 2020 à 08:21
    francinea

    Bonjour, ça c'est pus difficile à ramener en avion; encore une visite intéressante; ce matin c'est craspouille; je te souhaite une bonne journée, bisous 

    4
    Jeudi 27 Août 2020 à 09:52

    Bonjour BERNARD

    Cela devait etre très intéressant de visiter cette fabrique de jarres ; elles sont belles et là bas ils s'en servent beaucoup ; c'est pratique ! chez nous beau soleil mais pour les prochains jours nous aurons la pluie et temps gris ; l'été vas se terminer ; nous aurons plutot du temps de saison normal. Bonne journée

    Bisous

    COCO

    5
    Jeudi 27 Août 2020 à 09:56

    bonjour Bernard

    ce doit être bien pour y mettre des olives !! la semaine prochaine encore des RDV , pas facile pour balader

    bisous

    6
    Jeudi 27 Août 2020 à 14:43

    Bonjour Bernard , oui la fabrication de ces jarres ne doit pas être facile ! . J'en ai fait mais pas de cette taille he !! . Bon après midi au frais , amitiés , escapade ,

    7
    day-lys
    Jeudi 27 Août 2020 à 18:48
    Elles sont superbes ces jarres. Bravo ! Tu es le soixante-dixième coms sur mon blog. Merci mille fois de tes passages. Très intéressant cette fabrique. Un jour j’ai fait un pot en argile avec un tour. C’est super agréable de travailler la terre comme ça. Je ne parle pas de potager !!!! J’espère que ta journée a été bonne. Gros bisous de mon iPhone. Marie
    8
    Jeudi 27 Août 2020 à 19:46

    Ttrés intéressante cette visite de la poterie 

     les jarres sont trés belles j aime beaucoup cela en déco 

     bonne soirée pour toi 

     kénavo

     

    9
    Vendredi 28 Août 2020 à 03:20

    Bonjour Bernard

    fort beau reportage photo

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés

    René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :