• Vietnam (115).

    La Cité Impériale (suite).

    Vietnam (115).

    Vietnam (115).

    Vietnam (115).

    Vietnam (115).

    Vietnam (115).

    Vietnam (115).

    Vietnam (115).

    Vietnam (115).

    Vietnam (115).

    Vietnam (115).

    Vietnam (115).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Août 2020 à 07:02

    coucou mon petit soleil

    qu elle beau bassin 

    et le pot de fleur est  très très beau 

    gros bisous 

    dany

    2
    Vendredi 7 Août 2020 à 07:39

    pour l'instant, ce matin il y a 16° et crois moi fenêtre ouverte c'est bien respirable.....mais ça devrai chauffer au cours de la journée alors nous resterons prudent au frais....(lol), je te souhaite une superbe journée

    3
    Vendredi 7 Août 2020 à 08:18
    francinea

    Bonjour, cet arbre doit être bien vieux; tout est finement sculpté, c'est ,très joli; pour le moment il y a de l'air, mais on est partis pour 5 jours de canicule, avec des températures qui vont s'envoler, contrairement à ce qu'on nous dit, comme d'habitude  on minimise, ce n'est pas 36° qui sont attendus, mais 39° sur 5 jours !  (minimum) bonne journée, bisous;

    4
    Vendredi 7 Août 2020 à 12:22

    Bonjour

    Comme c'est magnifique!!!

    Bisous

    5
    Vendredi 7 Août 2020 à 14:19

    jamais content mon petit soleil 

    tien

    Articles de dessinsagogo55 taggés "Verre" - Du bout de mes doigts ...

    et tien 

    Articles de dessinsagogo55 taggés "Verre" - Du bout de mes doigts ...

    ihhihi et tien

    Articles de dessinsagogo55 taggés "Verre" - Du bout de mes doigts ...

    ihihihhi pas de bisous il fait trop chaud 

    hihiihihhi 

    6
    Vendredi 7 Août 2020 à 15:44

    bonjour Bernard

    j'aime beaucoup le travail sur ces toitures !! j'ai les mêmes orchidées à la maison, en fleurs aussi.

    Pour ce qui est des masques on ne peut faire autrement...

    bisous

    7
    Vendredi 7 Août 2020 à 16:21

    Salut,

    Il y avait
    On est en pleine canicule .
    On ne sort pas pendant trois jours au moins .
    On se confine .Bon week-end

    8
    Vendredi 7 Août 2020 à 16:22

    Salut

    Il y a quand même de la nature.
    On est en pleine canicule .
    On ne sort pas pendant trois jours au moins .
    On se confine .Bon week-end

    9
    day-lys
    Vendredi 7 Août 2020 à 17:29
    Je viens faire un petit tour au Vietnam !!! Magnifique photo. Merci de ta visite j’espère que tout va bien pour toi je n’ai pas une minute pour respirer gros bisous à bientôt
    10
    Monica-breiz
    Vendredi 7 Août 2020 à 19:55
    Bonsoir
    Je suis toujours attirée par les Bassins aux nénuphars
    Bonne soirée
    Chez nous temps de rêve pas de canicule 21 degrés
    Super

    Kenavo soleil
    11
    Samedi 8 Août 2020 à 01:33

    Bonjour Bernard

    fort belle visite, un style diffèrent du chinois

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés

    René

    12
    Dimanche 9 Août 2020 à 07:25

    toujours de bien belles photos qui font penser aux vacances....pour les fleurs celles du jardin cette année ont bien du mal a résister à la chaleur.....passe un bien doux dimanche et prend soin de toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :