• Vietnam (107).

    LA CITÉ IMPÉRIALE.

    Construite à la façon Vauban.

    La ville impériale est située à l’intérieur de la citadelle, où les empereurs

    et leur famille vivaient. 

    Vietnam (107).

    Vietnam (107).

    Vietnam (107).

    Vietnam (107).

    Vietnam (107).

    Vietnam (107).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juillet 2020 à 07:52

    coucou mon petit soleil 

    et bien  en voila des belles photos 

    ça fait des dégâts  hein un canon 

    oh lalaalal

    et bonne semaine

    gros bisous

    dany

    2
    Lundi 6 Juillet 2020 à 08:02

    voilà des canons très imposant....on souhaite que ça ne puisse servir que pour la déco....le soleil est bien présent chez nous, c'est toujours ça de pris.....passe un doux début de semaine

    3
    Lundi 6 Juillet 2020 à 08:35

    une belle vue du pont 

     ce canon  est impressionnant 

     bon lundi pour toi 

     ( le soleil revient ) 

     kénavo

    4
    Lundi 6 Juillet 2020 à 09:05
    francinea

    bonjour, façon Vauban, oui, il y a de ça; le site a l'air grand, à suivre; bonne journée, avec le soleil revenu, bisous

    5
    Lundi 6 Juillet 2020 à 09:33

    Bonjour Bernard , oui une citadelle ressemblent à celle de Calais en face de l'ancien apparte de mes parents ! . Une citée impériale bien gardée à cette époque là ! . Je file chez mon médecin une fois de plus , pas évident de bien vieillir , enfin ! . Bon début de semaine à toi , escapade ,

    6
    Lundi 6 Juillet 2020 à 10:03

    Coucou Bernard,

    Oui cette cité impériale est magnifique.

    Par contre, il y a eu un sacré remaniement, nous n'avons pas vu tout ça.

    Entre autre tous ces canons.

    Bisous et douce journée

    Aimée

    7
    jm:rober
    Lundi 6 Juillet 2020 à 10:10

    Bonjour Bernard,

    Ouah !!! aujourd'hui c'est tire au canon

    Et surtout de magnifique canon à voir ses belles photos

    merci du partage

    bonne journée

    Amitiés

    8
    Lundi 6 Juillet 2020 à 11:09

    Bonjour

    Cela me fait un peu penser à la Chine!

    Bisous

    9
    Lundi 6 Juillet 2020 à 13:47

    bonjour Bernard

    Mr Vauban a inspiré de nombreux pays !! on a de quoi être fiers !

    par contre les canons sont très bien entretenus, mieux que la forteresse il me semble

    bisous

    10
    Lundi 6 Juillet 2020 à 15:23

    Bonjour cher Bernard

    A la façon Vauban, oui compte tenu qu'il y aurait pu y avoir des remparts.

    Cette citadelle était cependant bien gardée à la vue des pièces d'artillerie qu'elle avait.

    Ses canons étaient bien beaux.
    Magnifique post cher Bernard !

    Chez moi, il y a surtout, en plus de la mer, le magnifique Lac de Sainte Croix où nous allons nous baigner et le lac de Saint Cassien .

    Voilà cher Bernard de beaux lieux de villégiature !

    Bonne journée 

    Gros bisous 

    Méline

    11
    Lundi 6 Juillet 2020 à 17:14

    Coucou Bernard, je me souviens bien de cet endroit, il est incroyable. On se régale en revoyant nos photos, enfin moi je suis heureuse de refaire mon voyage en Afrique du sud, et en plus comme je suis au soleil et non sous la pluie c'est encore mieux.... Pas de capucon hihihi....

    lutin rigolo - Cerca con Google | Lutin gif, Dessin lutin, Gif noel

    J'espère que tu vas bien et que ce beau dimanche en famille s'est bien passé, tu as raison il faut se reposer après, aussi je te souhaite une belle semaine, gros bisous

    Montage photo bonne semaine - Pixiz

    12
    Lundi 6 Juillet 2020 à 19:18

    Salut,

    Il est beau le canon.

    Il fait beau et pas chaud alors aujourd'hui j'ai repeint le mur extérieur.

    Bonne semaine

    13
    Mardi 7 Juillet 2020 à 02:39

    Bonjour Bernard

    là je découvre vraiment cette cité

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    14
    Mardi 7 Juillet 2020 à 06:59

    rassures toi nous sommes nombreux à ne pas vouloir nous balader sur ces chemins de verre et surtout avec ces hauteurs vertigineuses....restons les pieds sur terre (lol), passe une bien agréable journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :