• Vietnam (106).

    Continuation de la promenade.

    Vietnam (106).

    Vietnam (106).

    Vietnam (106).

    Vietnam (106).

    Vietnam (106).

    Vietnam (106).

    Vietnam (106).

    Vietnam (106).

    Vietnam (106).

    Vietnam (106).

    Vietnam (106).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 07:08

    un endroit où l'on peut tourner autour pour admirer ce "temple" je suppose....et de bien jolis petits cochons, qui ont l'air de prendre plaisir à voir la circulation....hihihi, passe un excellent dimanche

    2
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 08:19

    coucou mon petit soleil

    j aime bien  aussi 

    Afficher l’image source

    ici un sale temps 

    ihhihi pas de soleil 

    gros bisous 

    dany

     

    3
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 08:49
    Francinea

    bonjour, une université sur les dernières? j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de sculptures de représentation naïve dans les jardins; ce matin il pleut et c'est brouillasseux; bon dimanche bisous  

    4
    jm:rober
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 09:14

    Bonjour Bernard,

    Eh voilà , la visite virtuelle est repartie avec ses belles photos  sur ses temples et ses petites figurines.

    Merci du partage

    bon dimanche

    Amitiés

    5
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 10:00

    Bonjour cher Bernard

    Mes photos ne veulent pas dire que j'habite cette région surtout celle-là, j'aime les paysages mais je n'aime pas le froid, donc la Savoie ou la Haute savoie région de mon petit fils;;;très peu pour moi.

    J'aime le soleil et  j'ai choisi de finir mes jours au soleil occurrence le "Var"

    J'ai "bourlingué" dans toute la France ...le Pas de Calais (dans plusieurs villes), la Franche comté et maintenant "le Var"

    Puis-je te demander de quelle région tu es ?

    Je crois que tu aimes aussi le soleil.

    Merci pour ton article, j'adore les figurines.

    Bon dimanche cher Bernard 

    Bises

    Méline

    6
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 11:43

    Coucou mon cher Bernard,

    Contente de revoir tes photos.

    Curieux toutes ces figurines.

    De belles architectures, typiques.

    Bon dimanche l'ami

    PRENOMS A filles

     

    7
    Monica-breiz
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 12:09
    Un parc moderne
    Les chiens sont marrants
    Pas beau temps en Bretagne nord juillet se fait désirer

    Bonne journée pour toi

    Kenavo
    8
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 15:50

    J 'ai habité dans le Pas de Calais plusieurs années dans des villes différentes mais surtout à Béthune.

    Toi tu es de quelle ville de là haut ? Si je peux me permettre de te le demander;

    dans le sud, je reçois mes amis de là-haut, tout n'est pas négatif !

    Ma Bannière est de Béthune car je n'ai jamais oublié cette ville, ma maison, mon jardin fleuri...etc

    Bises 
    Méline

     

    9
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 16:32

    coucou Bernard, ha je suis contente de passer de l'Afrique du sud au vietnam en restant sur mon canapé, c'est génial internet. Bravo pour tes photos, je vois que tu avais aussi du temps un peu gris. Ici il fait très chaud en ce moment dans mon var, j'espère que tu n'as pas de pluie, sinon je t'envoie plein de soleil, gros bisous mon ami.

    Bonjour :) Bonne journée <div class=Répondre

    10
    Lundi 6 Juillet 2020 à 02:09

    Bonjour Bernard

    c'est spécial les premières photos

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés

    René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :