• Vietnam (104).

    La visite du parc continue.

    Vietnam (104).

    Vietnam (104).

    Vietnam (104).

    Vietnam (104).

    Vietnam (104).

    Vietnam (104).

    Vietnam (104).

    Vietnam (104).

    Vietnam (104).

    Vietnam (104). 

    La voiture du maître.

    Vietnam (104).

    Vietnam (104). 

    Planning du jour?(bonne lecture).

    Vietnam (104).

    Vietnam (104).

    Vietnam (104).

    Vietnam (104).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juin 2020 à 07:04

    coucou mon petit soleil 

    c est très beau et j aime bien la voiture

    tu as raison va au soleil 

    il va revenir  bientôt notre soleil 

    gros bisous et bon vendredi

    dany

    2
    Vendredi 19 Juin 2020 à 07:22

    voilà de bien belles images, et comment appelles-tu cette jolie fleur.....pour ce qui est des parachutes, moi non plus je ne serais pas capables d'en faire autant et pour ta tour penchée, il est vrai que ce genre de sortie en groupe, le temps est compté et que l'on ne peut pas toujours écouter les guides, par faute de temps....(lol), passe un bien doux vendredi

    3
    Vendredi 19 Juin 2020 à 08:05
    francinea

    Bonjour, l'emploi du temps est chargé happy il vaudrait que ces fruits ne te tombent pas sur la tête; le maître avait une jolie voiture; il fait beau ce matin, les hirondelles s'en donnent à cœur joie dans le ciel, bonne journée, bisous

    4
    Vendredi 19 Juin 2020 à 08:50

    Bonjour Bernard , je vois de nombreuses orchidées et endroit trés beau ! . Bonne fin de semaine Bernard , bisous , escapade , 

    5
    jm:rober
    Vendredi 19 Juin 2020 à 13:59

    Bonjour Bernard,

    belle suite dans ce parc ou la nature est rutilante  et cette belle voiture de collection

    joli partage

    bon weekend

    Amitiés

    6
    Vendredi 19 Juin 2020 à 16:18

    bonjour Bernard

    on dirait un sapotillier avec ses fruits marron ?? mais je n'en suis pas sûre.Prêts pour le départ ?? un marché avant peut-être...

    bisous

    7
    day-lys
    Vendredi 19 Juin 2020 à 16:53
    Bonjour Bernard. Je suis toujours passionné par les parcs celui-ci est magnifique je te souhaite une bonne balade si tu t’absentes toi aussi gros bisous à bientôt quand même
    8
    Vendredi 19 Juin 2020 à 22:00

    Coucou vous ....

    Voilà un très beau parc, sûrement agréable à s'y promener.

    Ouah, le belle voiture, elle ne date pas d'aujourd'hui.

    Pour le planning du jour, tout a été fait Hi ! hi !

    Le soleil aujourd'hui a fait une timide apparition.

    Je te souhaite une bonne soirée Bernard

    Bisous Aimée

    OK C'est vendredi! Rest calme :) | Grenouilles drôles, Bon ...

     

    9
    Samedi 20 Juin 2020 à 02:03
    Bonjour Bernard une vénérable voiture Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
    10
    Samedi 20 Juin 2020 à 06:59

    comme tu as raison de pouvoir préparer ton escargot roulant.....pour nous la visite au Mexique a été l'un des derniers endroits que nous avons pu visiter....mais je pense que tu as opté pour la meilleure solution.....passe un bien doux samedi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :