• Vietnam (1).

    Vietnam.

    Les photos seront à la suite car je n'ai pas noté les villes et villages.

    Trop compliqué en organisé car c'est assez speed.

    En gros le tracé de notre périple.

    Vietnam.

    Vietnam.

    Vietnam.

    Vietnam.

    Vietnam.

    Vietnam.

    Vietnam.

    Vietnam.

    Vietnam.

    Vietnam.

    Vietnam.

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Février 2020 à 07:09

    coucou mon petit soleil 

    il a a beaucoup de deux roues

    Afficher l’image source

    avec ton chien 

    gros bisous

    dany

    2
    Dimanche 23 Février 2020 à 07:46

    toujours très surprenant de voir les aliments qui se vendent en bordure de route...surtout quand on voit la circulation.....j'espère que mes commentaire passeront....douce journée à toi

      • Dimanche 23 Février 2020 à 08:15

        Bonjour, je n'arrive toujours pas à te glisser un commentaire?

        Je ne sais pas ce qui se passe.

        Bisous.

    3
    Dimanche 23 Février 2020 à 08:59
    francinea

    bonjour, c'est souvent le problème des voyages organisés, et dans ces pays, si on n'est pas un baroudeur, on n'a pas le choix; les gens se déplacent beaucoup à scooter apparemment; bon dimanche, bisous

    4
    Monica-breiz
    Dimanche 23 Février 2020 à 11:23
    Superbe destination
    Je suivrais avec plaisir ce voyage

    Bonne journée
    Kenavo
    5
    jm:rober
    Dimanche 23 Février 2020 à 13:28

    Bonjour ,

    Merci pour de me faire découvrir cette endroit de l'Asie que je ne connais pas .car seul la Thaïlande . Je vois que le moins de transport privilégié et aussi le deux roues . Je remarque aussi que la chaine du froid est loin d'être respecté car comme au Mexique la viande est vendue à même l'étal

    joli partage , donc je poursuit l'aventure

    bon dimanche

    @+

    6
    Dimanche 23 Février 2020 à 15:41

    Ha enfin le Vietnam !!!! génial... Je suppose que les photos sont prises à Hanoï, là ??? Je reconnais le trafic des scoots motos vélos etc etc, sans oublier le trafic des fils électriques assez ahurissants.... Comment s'est passé ton we mon cher Bernard ? J'espère que tout va bien. J'attends des amis pour le goûter,

    Résultat de recherche d'images pour "tea time"

    mais en attendant je suis venue te faire de gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bon dimanche"

    7
    Dimanche 23 Février 2020 à 16:34

    Bonjour

    Ca a l'air bien sympathique par là!

    Bisous

    8
    Lundi 24 Février 2020 à 01:11
    Bonjour Bernard tu n'étais pas fort loin de chez moi, regarde l'île de Hainan est à 1000 km de Guangzhou Commence bien cette nouvelle semaine Avec amitiés René
    9
    Lundi 24 Février 2020 à 06:31

    je passe te souhaiter une bien belle journée, étant donné qu'OB fait encore des siennes  et que je ne reçois rien...grrr,

      • Lundi 24 Février 2020 à 08:16

        Bonjour et oui la porte des commentaires est toujours fermée!

        C'est pas compréhensible.

        Je te souhaite une belle journée.

        Bisous.

    10
    Lundi 24 Février 2020 à 10:32

    Bonjour Soleil,

    Tu nous a fais patienter pour nous montrer tes photos du Vietnam.

    Je l'ai attendais avec impatience .

    Un mode de vie différent du notre, tout les scooters , c'est différent ici .

    Ce qui me choque le plus, c'est cette dame qui vend de la viande posée sur une table en plein air,

    pas très appétissant .Les gens ont l'air tristes avec leurs masques .

    C'est Hanoï ? ca ne fait pas rêver !

    Bonne journée

    Talie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :