• Vers Caen.

    Vers Caen.

    Vers Caen.

    Vers Caen.

    Vers Caen.

    Vers Caen.

    Vers Caen.

    Vers Caen.

    Vers Caen.

    Vers Caen.

    Vers Caen.

    Vers Caen.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 07:06

    coucou mon petit soleil 

    voila une belle chapelle

    Citation Image Bon Mercredi

    hier pas de soleil et non 

    gros bisous 

    à demain 

    dany

     

    2
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 07:28

    cette chapelle me fait penser un peu à celle qui était à côté de chez mes parents et qu'ils ont démoli pour faire des immeubles.....mon père a dû se retourner dans sa tombe.....et pour la Thaïlande nous y étions il y a une vingtaine d'année.....nous avions bien aimé......passe un bien douce journée

    3
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 08:30
    Francinea

    Bonjour, très jolie petite chapelle, perdue en pleine campagne; oui le virus gâche tout, les évènements s'annulent les uns après les autres, comme le marché de Noël de Marcel Campion aux Tuileries; néanmoins les illuminations de Noël sont en place dans mon quartier, sur les Champs, je ne sais pas si les sapins seront installés aux Halles ou sur la place Vendôme, à suivre; quid du sapin des Galeries et des vitrines? I don't know frown bonne journée, brouillard, nuages, bof pour les photos ! bisous

    4
    jm:robert
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 10:34

    Bonjour Bernard,

    Voilà une bien joli petite chapelle sobre perdue dans ce milieu de campagne 

    Le retour du croisé .....

    Eh oui on peut lire que bien que les textes littéraires fassent souvent référence aux différentes croisades qui se sont déroulées entre 1095 et 1291, ces événements historiques sont très rarement abordés dans des oeuvres plastiques contemporaines à cette période mouvementée.

    Ce groupe sculpté est l’unique représentation médiévale en Europe d’un personnage revenant de croisade . C'estdonc un témoignage tour à fait exceptionnel de cette période et exporté

    bonne fin de journée

    Amitiés

     

    5
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 11:52

    Coucou ti lorrain ensoleillé ... Aujourd'hui... Hi ! hi !

    Très jolie petite et ancienne chapelle.

    Sobre, comme je les aime.

    Tient, vous avez "fauché" cette belle statue aux bretons ? Rhho, c'est bien ça les lorrains... ( sourire !)

    Si tu veux des citrouilles, il faut non seulement un bouddha, mais une cigogne et il faut être halsacien... Hi ! hi !

    La preuve !!!

     

    Allez sans rancune, juste une belle mise en boite.

    Free Photo | Funny couple with boxes on heads

    Bisous et bonne journée

    Aimée

     

     

    6
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 15:44

    Salut,

    C'est une belle petite chapelle comme il en existe beaucoup en France.

    Drôle de saison car les roses trémières fleurissent encore et il y a même un oeillet qui fleurit.

    Après l'averse du matin c'est le soleil qui se montre.

    J'espère que le beau temps va durer.

    Bonne journée

     

    7
    Day-lys
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 16:53
    Impossible de rentrer sur éklablog mon ordinateur. Cette petite chapelle est ravissante je vais essayer de revenir plus tard en attendant gros bisous
    8
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 17:10

    Ouf !!! voilà j'y arrive enfin quelle galère, tout était bloqué. Cette chapelle ressemble à celle qu'il y avait à côté de chez moi quand j'étais en Bretagne, j'aime beaucoup, c'est simple et beau. Je reviens d'une superbe balade dans mon coin, il fait un temps toujours superbe et j'en profite. Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne fin de journée.

    Bisous Patricia - Bisous du soir <div class=Répondre

    9
    Day-lys
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 17:16
    Tout va mal sur mon ordi. Impossible de mettre une animation. Je démissionne !!! Hihihi
    10
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 17:37

    Bonsoir Bernard,

    Ca donne envie de se balader toutes tes photos.

    Mais il faut patienter encore un peu ou beaucoup je ne sais pas:(

    Pour moi c'est compliqué en ce moment,

    il y a des cas covid à l'école, je ne suis pas sereine.

    J'ai bien hâte que tout ça soit fini

    Bonne soirée

    Bisous Talie

     

     

    11
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 17:43

    bonsoir Bernard

    sobre mais elle a une âme...au moins elle ne sera pas cambriolée

    bisous

    12
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 01:35

    Bonjour Bernard

    elle a vécu cette chapelle

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :