• Uzerche (2).

    Uzerche (2).

    Uzerche (2).

    Uzerche (2).

    Uzerche (2).

    Uzerche (2).

    Uzerche (2).

    Uzerche (2).

    Uzerche (2).

    Uzerche (2).

    Uzerche (2).

    A suivre.

    Uzerche (2).


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 07:31

    coucou mon petit soleil 

    merci *** moi qui connais pas du tout 

    gros bisous à lundi

    gros bisous à lundi

    beaucoup de pluie ici

    ihihihihhi 

    gros bisous à  demain 

    dany

    2
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 07:43

    j'ai cliqué et j'ai vu, mais de loin l’imitation l'apparence d'une crois est bien réelle.... toujours de beaux endroits que j'aimerai voir de près, passe un bien doux vendredi

    3
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 08:45

    Bonjour Bernard , un petit coucou chez toi seulement car pas la forme ! . Cette demeure est trés élégante et imposante . Bonne fin de semaine , amitiés , escapade , 

    4
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 08:54
    Francinea

    Bonjour, on dirait bien que la restauration moderne a supprimé les fenêtres à meneaux de cette belle demeure, quel désastre; bon coupage de bois, bisous 

    5
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 10:02
    Bonjour BERNARD De très belles photos ; je vois qu'il y a pas mal de marches à monter ; il y a de jolies demeures à découvrir. Bonne journée Bisous COCO
    6
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 10:32

    Bonjour Bernard, ouf je suis arrivée a tout grimper !! Magnifiques façades de maisons, les pharmaciens étaient bien logés à l'époque. Elle est marrante la petite statue, c'est original !!! Merci pour l'alimentation de mes otaries mais je crois que dans cette mer il y a beaucoup de poissons sinon elles ne seraient pas là.

    MAIS QUI SONT LES POISSONS? - En vert et contre tout

    Le soleil est toujours là, mais pour l'instant je fais tellement de pas dans ma maison que je n'ai pas le courage de faire ma balade dehors, sinon dans le jardin. J'espère que tu vas bien et que ta journée sera agréable, gros bisous de Marie

    Chien qui leche l'ecran Chien qui lèche l'écran gif carlin lecher la vitre chien chiot animal cute mignon Image, GIF animé

    hihihi.....

    7
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 10:55

    Bonjour Bernard ,

    Belles photos de cette haute ville que l'on nomme "la perle du Limousin"

    La meilleurs façon de visiter ce lieu c'est le circuit du Patrimoine ,mais il faut aimer monter 

    Joli partage 

    bon weekend

    Amitiés

     

    8
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 12:34

    Coucou Bernard

    Ouf, je suis arrivée en haut, enfin.

    80 idées de Fatiguee | humour, citation humour, citation

    Tu n'as aucune pitié pour mes pauvres jambes.

    En tout cas, je ne regrette pas.

    Quelles belles visites.

    Cette maison est magnifique.

    Superbement bâtie avec ces tours, statues dans des niches.

    Bonne journée, bisous ti soleil 

    fd34creations - | Bisous gif, Image de bisous, Image bisous

     

    9
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 13:36

    bonjour Bernard

    cette maison est magnifique surtout la façade, je suppose qu'elle ne se visite pas, dommage l'intérieur côté tourelle doit être intéressant à découvrir

    bisous

    10
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 16:35

    Salut,

    J'aime bien cette maison Eyssartier.

    On a un temps pourri avec pluie et froid.
    Autant rester à la maison car on est mieux au chaud.

    Je vous souhaite un bon week-end

    Des réalités qui font marrer aux infos du poissonnier.

    11
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 19:26

    cette demeure est trés belle 

     elle à bien résistée au temps 

     bonne soirée 

     kénavo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :