• Turquie (9).

    Turquie (9).

    Turquie (9).

    Turquie (9).

    Turquie (9).

    Turquie (9).

    Turquie (9).

    Turquie (9).

    Turquie (9).

    Turquie (9).

    Turquie (9).

    Turquie (9).

    Turquie (9).

    Turquie (9).

    Turquie (9).

    Turquie (9).

    A suivre.

    Turquie (9).


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Mars 2021 à 07:09

    encore de belles photos...pour la différence entre un homme et une femme pour une tenue vestimentaire, c'est un peu de votre faute, messieurs, car si vous ne remarquiez les autres personnes féminines, on essayerait pas d'être toujours en train d'acheter....hihihi, bonne journée

    2
    Lundi 15 Mars 2021 à 07:10

    coucou mon petit soleil 

    passe une bonne semaine 

    ici de le pluie et du vent pour pas changer 

    ihihihih

    gros bisous

    dany

    3
    Lundi 15 Mars 2021 à 08:28
    Francinea

    Bonjour, un autre site archéologique, il y en a beaucoup en Turquie; ce siège ne devait pas être très confortable; il pleut, pour le moment, la seule journée vraiment ensoleillée sera mercredi, en espérant que l'Ile de France ne sera pas confinée d'ici là; j'ai pris rdv à ma pharmacie pour me faire vacciner, l'AZ pour moi, ça me plait moyennement; trois semaines d'attente; bonne journée, bisous

    4
    Lundi 15 Mars 2021 à 10:26

    Bonjour Bernard , oui de beaux vestiges de cette civilisation un peu oubliée ! . Je repose toujours la vue alors peu présente sur les blogs . Bonne journée , amitiés , escapade , 

    5
    Lundi 15 Mars 2021 à 12:26

    Kikou Bernard, belle suite de ces beaux sites en Turquie.

    Tu as photographié de beaux détails.

    A certains endroits, la nature a reprit ses droits, ce qui confère une beauté supplémentaire a ces belles ruines.

    Alors, avez-vous passé une bonne journée avec vos petits hier ?

    Je pense que oui.

    Bonne journée de lundi bisous

    Aimée

    vive la retraite

    6
    Lundi 15 Mars 2021 à 16:10

    bonjour Bernard

    là il y avait de la place pour les réceptions, j'espère que tout s'est bien passé hier...

    bisous

    7
    Lundi 15 Mars 2021 à 17:33

    beaucoup de vestiges de  ces civilisations disparues 

     si il fallait remonter  toutes ces pierres  quel bpulot ...

     bonne fin d ejournée pour toi 

     kénavo

    8
    Lundi 15 Mars 2021 à 18:10

    Bonjour Bernard, je suis toujours en admiration devant ces bâtisseurs que l'on trouve dans le monde entier, surtout que les grues n'existent pas à l'époque, que ce soit au Pérou avec ces énormes blocs de pierre ou dans ton site Turque. C'est un très bel endroit et bravo pour tes photos. J'espère que tu vas bien, vacciné ou pas ?

    vaccination – Blagues et Dessins

    hihihi, mais pas drôle quand même.... Je te fais de gros bisous à consommer sans modération hihihi

    9
    jm:rober
    Lundi 15 Mars 2021 à 18:42

    Bonsoir Bernard ,

    Encore une belle cité grec de la période hellénistique 

    Merci du partage

    Bonne soirée

    Amitiés

    10
    Lundi 15 Mars 2021 à 18:48

    Salut,

    Le temps est variable, soleil ou pluie.

    Il ne fait pas froid et ça gazouille dans les haies du jardin.

    Ca sent le printemps .

    Bonne semaine

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

    11
    Mardi 16 Mars 2021 à 05:01

    coucou mon petit soleil

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    12
    Mardi 16 Mars 2021 à 08:37

    ces masques fantaisistes ne seraient pas acceptés ans les grands magasin, la preuve c'et qu'un vigile m'a fait remontrance sur mon masque en tissus....alors depuis je vais comme tout le monde j'achète.....grrrr passe une bien douce journée

    13
    Mardi 16 Mars 2021 à 09:07
    Francinea

    Bonjour, le temps est encore à la pluie, ça ne va pas arranger les floraisons; les cantonniers de Paris vont balayer les fleurs tombées à terre, c'est bien entretenu aux Halles; bonne journée, bisous

    14
    Mardi 16 Mars 2021 à 11:29

    Bonjour Bernard, toutes ces pierres sont splendides, et je suis ravie de circuler au milieu de ces ruines,

    Les Pierres Mystérieuses de Baalbek

    Je me régale moi aussi mon voyage au Pérou, faute de vrai voyage. Je te souhaite une belle journée, bisous bisous

    Coucou bonne journee | Carte bonne journée, Image bonne journée, Images  bonjour

    15
    Mardi 16 Mars 2021 à 14:54

    Salut,

    Il y a beaucoup de vieilles pierres.

    L'herbe pousse sur la pelouse avec toute cette eau qui tombe.

    On va avoir du boulot dès qu'il fera beau pour tondre la pelouse.

    Tout va bien ; je me remets de mon opération .

    Bonne journée

     

    16
    Mardi 16 Mars 2021 à 15:14

    coucou mon petit soleil 

    ici aussi panne de blog 

    dany

    17
    Mardi 16 Mars 2021 à 15:49

    Salut,

    L'herbe pousse sur la pelouse avec toute cette eau qui tombe.

    On va avoir du boulot dès qu'il fera beau pour tondre la pelouse.

    Tout va bien ; je me remets de mon opération .

    Bonne journée

    18
    Mardi 16 Mars 2021 à 17:25

    bonjour Bernard,

    as-tu ramené une pierre pour déposer dessus un pot de fleurs?? remarque je sais que vous préférez les ardoises, c'est sympa aussi

    bisous

    19
    Mercredi 17 Mars 2021 à 17:57

    Bonsoir Soleil

    Que tes photos sont jolies.

    Ces vieilles pierres sont encore bien vivantes.

    Retrouverons nous l'envie de voyager ?

    L'envie d'un petit resto ? D'un ciné ? D'un dîner entre amis ?

    Le temps passe se sont de lointains souvenirs !

    J'ai retrouvé l'ambiance de l'école et ça m'a fait du bien.

    Rien ne vaut l'insouciance des enfants, pour retrouver les joie de la vie.

    T'es tu fais vacciné ? Prenez soin de vous

    Bonne soirée Talie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :