• Turquie (4).

    Turquie (4).

    Turquie (4).

    Turquie (4).

    Turquie (4).

    Turquie (4).

    Turquie (4).

    Turquie (4).

    Turquie (4).

    Turquie (4).

    Turquie (4).

    Turquie (4).

    Turquie (4). 

    A suivre.

    Turquie (4).


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Mars 2021 à 07:10

    mais que cherche ces messieurs.....j'ai un souvenir cuisant sur ce site tellement il faisait chaud en plein mois d'Aout....passe un doux vendredi

    2
    Vendredi 5 Mars 2021 à 07:24

    coucou mon petit soleil

    il te reste des beaux  souvenirs cool

    et bien un petit 4 ici oh laalalal  

    il fait pas chaud 

    gros bisous à demain 

    dany

    3
    Vendredi 5 Mars 2021 à 07:35
    Francinea

    Bonjour, les dernières vues du site sont belles; mais que fait ce monsieur avec un bâton? je te souhaite une bonne journée, bisous

    4
    jm:rober
    Vendredi 5 Mars 2021 à 09:15

    Bonjour Bernard,

    Merci pour cette balade photos dans ce sanctuaire de l'histoire des peuples

    Que certain fouille encore ????

    bonne fin de journée et très bon weekend

    Amitiés

    5
    Vendredi 5 Mars 2021 à 10:17
    6
    Vendredi 5 Mars 2021 à 12:08

    Coucou Bernard

    Je pense que c'est toujours le même site.

    Mais que de belles choses à voir.

    C'était de sacrés tailleurs de pierres.

    J'ai lu qu'il y avait une douzaine de sites antiques en Turquie.

    Bonne journée Bernard, il commence à faire un peu frisquet.

    Bonne journée bisous chat et cheval - image animée GIF

    7
    Vendredi 5 Mars 2021 à 15:06

    Salut,

    Bravo pour les photos.
    On a du soleil mais le froid est bien là.
    La Tiotte a une bronchite alors pas de sortie.
    Bon week-end

    8
    Vendredi 5 Mars 2021 à 17:12

    bonjour Bernard

    c'est vrai qu'on ne fait pas dans la dentelle mais dans la colonne aujourd'hui. Pas de la même époque non plus !!

    bisous

    9
    Vendredi 5 Mars 2021 à 17:31
    ils sont beaux ces vestiges la pierre résiste bien au temps bonne soirée kénavo Soleil
    10
    Samedi 6 Mars 2021 à 07:06

    coucou mon petit soleil 

    hhhh  voila le soleil sisisi il arrive cool

    64 idées de Samedi en 2021 | samedi, bon samedi, bonjour samedi

    gros bisous 

    dany

    11
    Samedi 6 Mars 2021 à 07:50
    Francinea

    Bonjour, ce matin le ciel est aussi bleu que sur tes photos, mais les gelées ont fait leur retour, j'espère que les magnolias en fleurs n'ont pas trop souffert, je te souhaite un bon week end, bisous 

    12
    Samedi 6 Mars 2021 à 13:32

    Salut,

    Il fait beau mais froid .

    Il est prévu -3° cette nuit, aglagla...

    On sort pas pour soigner a bronchite de la Tiotte.

    Ce midi c'est pot au feu.

    Bonne journée

    Les infos fantoches du samedi.

    13
    Samedi 6 Mars 2021 à 13:59

    Bonjour Bernard,

    Comme ça me fait plaisir de lire tes messages, c'est vraiment très gentil.

    L'amitié virtuelle ça existe !

    Je vais mieux, je reprends le boulot lundi, heureuse de retrouver mes loulous.

    J'espère ne pas devoir les faire cracher dans un tube !

    Aujourd'hui atelier " je crache dans un tube et je colle mon prénom dessus !!!

    Entre ce qu'il raconte à la télé et la vraie vie, il y a un océan.

    J'espère que vous allez bien, soyez prudents, prenez bien soin de vous tous les deux.

    C'est jolie la Turquie et comme le ciel est bleu, ça fait rêver.

    Bisous Nathalie

    14
    Samedi 6 Mars 2021 à 15:11

    Coucou Bernard , voilà un beau retour dans le passé avec ce site si bien conservé ! . Bon weekend au chaud , amitiés , escapade , 

    15
    Samedi 6 Mars 2021 à 17:22

    bonjour Bernard

    j'espère que vous avez pensé au fromage de chèvre et au café !!

    bisous et bon dimanche

    16
    Samedi 6 Mars 2021 à 18:18

    Bonjour Bernard, je suis venue sur ton blog ce matin mais impossible de mettre un com !!! Je rentre d'un après midi de belote entre copains super sympa comme d'habitude. Je régale à regarder tes belles ruines, qui me rappellent de bons souvenirs. Heureusement que j'ai vu tes animations sur mon iphone ce matin car abracadabra..

    Wizard Magic Wand Sticker by MagicTack for iOS & Android | GIPHY

    oups elles ont disparues, enfin pas toutes... J'espère que ton we se passe bien. Mon mari se paye un inflammation au genou !!! grrrr on n'est pas encore sortis de l'auberge... Je te fais de gros bisous.

    IMAGES/GIFS BON WEEK-END / BONNE FIN DE SEMAINE - EVASION IMAGES / MUSIQUE  / PPS

    udg samedi - PicMix | Friendship day images, Happy birthday messages, Happy  friendship day

     

    17
    Samedi 6 Mars 2021 à 19:48

    Kikou Bernard,

    Ben, je viens de sortir pour ce commentaire...Mais chutt, tu le dis pas...Pas envie de payer une amende.

    Gifs Policier animes, Images agent de police

    Désolée mais l'heure de l'apéro est passé, tu es venu trop tôt et moi ,trop tard.

    Gifs Rires Page 27 | Humour drole, Rire, Humour

    En tout cas, très bon week-end, avec un peu de soleil et beaucoup de grisaille.

    Bisous mon ami du Nord...

    Mardi Humour°°° -

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :