• Turquie (2).

    Turquie (2).

    Turquie (2).

    Turquie (2).

    Turquie (2).

    Turquie (2).

    Turquie (2).

    Turquie (2).

    Turquie (2).

    Turquie (2).

    Turquie (2).

    Turquie (2).

    Turquie (2).

    Turquie (2).

    Turquie (2).

    Turquie (2).

    Turquie (2).

    A suivre.

    Turquie (2).


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Février 2021 à 07:18

    Afficher l’image source

    coucou mon petit soleil 

    a il avait des escaliers  tu était   content 

    hihiihi

    merci pour les photos et deux photos de fleurs 

    oh lalala  tu nous gâte

    gros bisous

    dany 

    2
    Mercredi 24 Février 2021 à 07:31

    j'ai visité cet endroit assise sur les marches j'écoutais le guide.....et une petite grenouille est venu nous trouver alors tu comprends qu'elle est venu nous distraire....(lol), passe une bien agréable journée

    3
    Mercredi 24 Février 2021 à 08:49
    Francinea

    Bonjour, très joli musée à ciel ouvert, le théatre antique a bien souffert, je te souhaite une bonne journée, bisous

    4
    Mercredi 24 Février 2021 à 10:33

    Bonjour Bernard, je me souviens bien de ce site, c'est une merveille, de belles ruines, mais il faut un guide pour comprendre tout ce que l'on voit. On en avait un super génial. Tes photos sont très belles, bravo au photographe.

    photographe.gif - Le Cahier

    En ce qui concerne les pâtisseries je n'y ai pas goûtées car la chaîne du froid n'existe pas au Pérou et avec la crème bonjour la gastro !!! Quant à la musique péruvienne moi aussi j'adore, j'ai acheté une flute, mais c'est trop difficile d'en jouer, donc elle reste en déco Je te souhaite une belle journée plein de soleil pour toi et de gros bisous en plus.

    Gifs animés "BON MERCREDI" - Balades comtoises

    5
    Mercredi 24 Février 2021 à 11:42

    Bonjour Bernard.

    Quel merveilleux site.

    Nous aimons beaucoup les visiter, tant de choses à y apprendre.

    De jolies fleurs.

    Il y a même des cigognes d'Alsace, sauf que chez nous elles apportent des 

    gifs animes naissance - Page 2

    vous souhaite a tous une bonne journée sous le soleil,bises amitiée - Blog  de amitiee07

    Bisous Aimée

    6
    Mercredi 24 Février 2021 à 11:46

    Bonjour Bernard , oui un site d'une grande beauté ! . Un beau retour dans le temps , bon Mercredi , escapade , 

    7
    Mercredi 24 Février 2021 à 12:27
    Bonjour BERNARD Merci pour ces magnifiques photos ; cela me rappelle la GRECE quand nous avons visité les sites archéologiques ; cela m'avait beaucoup plus ; que c'est loin maintenant ; j'y pense souvent à nos voyages que l'on ne peut plus faire en ce moment ; c'était la bonne époque avant le COVID ! maintenant tout devient compliqué. Bonne journée Bisous COCO
    8
    Mercredi 24 Février 2021 à 16:21

    bonjour Bernard

    je trouve que tu avais un bon appareil à l'époque, ton bridge ?? elles sont nettes ces photos

    bisous

    9
    Mercredi 24 Février 2021 à 18:15

    Salut,

    Vous avez pris de belles photos du site.

    On a un temps super alors on est sorti faire les courses.

    Il faut dire que demain la pluie est prévue.

    Bonne journée

    10
    Mercredi 24 Février 2021 à 19:24

    bonsoir

    je trouve superbes ces vestiges

    et le passage avec les escaliers    trés beau aussi 

     bonne soirée 

     kénavo  Soleil

     nous avons eu  chaud aprés midi 

     et demain la pluie  rires )

     

    11
    Jeudi 25 Février 2021 à 07:11

    coucou mon petit soleil

    Afficher l’image source

    qu' elle belle journée hier oh laalalal 

    plein de soleil  ciel bien bleu aussi 

    tralala 

    ihihhiihih

    gros bisous

    dany

    12
    Jeudi 25 Février 2021 à 08:38

    que de beaux souvenirs, merci c'est toujours agréable de se revoir dans des lieux où l'on ne retournera probablement pas.....passe une douce journée ensoleillée

    13
    Jeudi 25 Février 2021 à 09:22

    Bonjour Bernard,

    Voilà un beau musée à ciel ouvert avec ses vestiges de temples .

     Ephèse est inscrit au Patrimoine mondial de l’Unesco depuis 2015.

    merci du partage

    bonne fin de journée

    Amitiés

    14
    Jeudi 25 Février 2021 à 10:52

    Gifs animés - PELLETEUSES

    Je viens avec ma pelleteuse redresser quelques colonnes, mais c'est très difficile, alors je vais me contenter de les regarder à nouveau, et te souhaiter une bonne journée. Tu sais je ne fais qu'un article tous les deux jours donc tu verras mon beau marché et de toute façon je n'efface pas mes articles hihihi donc tu peux prendre une semaine de vacances !!! Il fait si beau que je crois qu'il faut en profiter.

    Gifs Bonnes Vacances Page 10 | Bonne vacances, Gif animé bisous, Vacances

    Je mets de gros bisous dans ta valise

    15
    Jeudi 25 Février 2021 à 16:38

    Salut,

    Bravo pour les photos des ruines.

    Le temps est variable et on a même quelques gouttes de pluie.
    On s'en fout on reste au chaud même sans le confinement.

    Bonne journée

    16
    Jeudi 25 Février 2021 à 18:06

    bonjour Bernard

    bon on va surveiller les pierres durant ton absence

    bisous

    17
    Jeudi 25 Février 2021 à 20:19

    Bonsoir Bernard,

    Je vais de mieux en mieux, le plus dure est derrière moi, la peur aussi.

    Je n'ai plus de goût ni d'odeur mais avec le temps tout va revenir.

    Merci pour ton message, ça me touche beaucoup.

    Nous sommes devenus des amis virtuels.

    Bonne soirée, prends bien soin de toi et de ta petite famille.

    Talie

     

    18
    Jeudi 25 Février 2021 à 20:27

    Coucou Bernard

    Alors, ça y est un rayon de soleil et vous voilà partis ?

    Avec le Cc ? Non ?

    En tout cas, un petit coucou avec des gros bisous

    gif bisou - Page 2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :