• Sillé le Guillaume (2).

    Sillé le Guillaume (2).

    Sillé le Guillaume (2).

    Sillé le Guillaume (2).

    Sillé le Guillaume (2).

    Sillé le Guillaume (2).

    Sillé le Guillaume (2).

    Sillé le Guillaume (2).

    Sillé le Guillaume (2).

    Sillé le Guillaume (2).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Août 2019 à 07:40

    coucou mon petit soleil 

    et bien le vitrine et cool belle 

    et oui j aime bien le noir et rose aussi 

    ihhiihhiih

    Image associée

    bon mardi et à demain 

    gros bisous

    dany

     

    2
    Mardi 6 Août 2019 à 07:53

    Bonjour,

    Superbes photos de cette petite église  Notre-Dame  qui est une ancienne collégiale castrale qui autrefois jouxtait  le château .

    Merci du partage

    Bonne journée

    @+.

    3
    Mardi 6 Août 2019 à 08:13

    cette petiote collégiale recéle bien des trésors

     j 'espére que la vitre est blindée , car avec les  vols ou incendie  dans nos églises

     il faut tout mettre à l 'abri

     merci pour les photos

     kenavo Soleil

    4
    Mardi 6 Août 2019 à 09:16

    Coucou Bernard , un mot tapé avec un doigt car j'ai le haut du bras droit fracturé mais opéré Mardi dernier ! . Je t'ai envoyé un message .  Bien belle collégiale et visite , bonne journée , bisous , escapade ,

    5
    Mardi 6 Août 2019 à 10:08

    bonjour Bernard

    tu parles de bougies, ici pas besoin, pas d'orage..mais dans l'église je n'ai pas vu de cierges tu devais faire allusion à ça je pense !!!!!!!

    bisous

    6
    Mardi 6 Août 2019 à 10:10

    GAGNANT

    Le gagnant du 50ème com sur mon blog est..... SOLEIL !!!!

    Résultat de recherche d'images pour "fanfare animé"

    roulement de tambour .....

    et le prix est ....

    Résultat de recherche d'images pour "machine à bisous"Image associée

    une superbe machine à "bisous"....

    Bravo pour ton article, j'aime bien les trésors religieux mais je n'ai rien pris, je te promets. Je vois que tu as fait de belles excursions, bravo. Moi je viens de rendre une petite famille, mais nous avons invité deux couples d'amis à la maison pour quelques jours et ensuite.... "rebelote" une autre partie de ma famille arrive jusqu'au 25 août, tu comprends pourquoi je ne suis pas sur l'ordi. Je n'ai pas une minute à moi... Je te souhaite une bonne journée, une bonne semaine une bonne quinzaine etc etc et grand merci pour tes gentils passages qui me font toujours plaisir.

    Résultat de recherche d'images pour "machine à bisous"

     

    7
    Mardi 6 Août 2019 à 10:20

    Me revoilou (et hop un com en plus) Je viens d'aller voir tous les articles que je n'avais pas vu, bon ok j'ai monté toutes les marches je suis un peu épuisée, ces endroits sont magnifiques et j'aime bien le petit jardin des senteurs, enfin bref je me suis régalée et voilà j'ai rattrapé mon retard. Encore un grand bravo.

    Résultat de recherche d'images pour "betty boop félicitations" et Résultat de recherche d'images pour "betty boop félicitations"

     

    8
    Mercredi 7 Août 2019 à 01:13
    Bonjour Bernard très belle photo de vitraux Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    9
    Mercredi 7 Août 2019 à 06:28

    voilà de magnifiques vitraux....pour la pluie elle tombe en ce moment, l'orage est parti sur la haute Savoie, ouf....et pour l'eau du pastis, j'en connais deux qui trouveraient bien un moyen pour le boire de temps en temps....passe un bien douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :