• Semur-en-Brionnais (3).

    Suite de la visite de ce château. 

    Semur-en-Brionnais (3).

    Semur-en-Brionnais (3).

    Semur-en-Brionnais (3). 

    Plan des prisons.

    Semur-en-Brionnais (3). 

    A l'intérieur de la cellule (non meublée).

    Semur-en-Brionnais (3).

    Semur-en-Brionnais (3). 

    Un jeu gravée dans l'appui de la 

    petite ouverture donnant la lumière.

    Semur-en-Brionnais (3). 

    Maquette du château.

    Semur-en-Brionnais (3).

    Semur-en-Brionnais (3). 

    Des "tags" anciens.

    Semur-en-Brionnais (3). 

    Passez un excellent lundi.

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Septembre 2014 à 07:42

    de belles surprises dans ces prisons, il fallait bien qu'ils occupent leu temps...passe un beau lundi

    2
    Lundi 22 Septembre 2014 à 08:49

    Bonjour Soleil quand on voit l 'épaisseur des murs pas moyen de s'échapper .

    jolie la maquette de ce château.

    bonne journée bisous monique

    3
    Lundi 22 Septembre 2014 à 09:37

    coucou mon petit soleil

    moi aussi je regarde l épaisseur des murs 

    oh allal 

    http://www.gif-maniac.com/gifs/9/9482.gif

    voila tu es content  hein 

    http://1986.1.9.pic.centerblog.net/d7ec4618.gif

    gros bisous

    dany 

    4
    Lundi 22 Septembre 2014 à 09:59

    Bonjour Soleil, ah oui une vrai prison, il n’y a aucun moyen de s'enfuire !!


    Bisous 

    5
    Lundi 22 Septembre 2014 à 13:56

    bonjour, tu as bien fait de garder les plans, on ne sait jamais !!

    bonne journée

    6
    Lundi 22 Septembre 2014 à 17:26

    Bonsoir Soleil, la prison est quand même belle par rapport a d'autres, bonne soirée !

    7
    Lundi 22 Septembre 2014 à 18:14

    Bonjour, je crois que tu n'arrives plus à acceder à mon blog, je te donne mon mot de passe pour voir si ça fonctionne : ilhabel. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :