• Sarlat La Canéda (1).

    Sarlat la Canéda (1).

    Sarlat la Canéda (1).

    Sarlat La Canéda (1).

    Sarlat La Canéda (1).

    Sarlat La Canéda (1).

    Sarlat La Canéda (1).

    Sarlat La Canéda (1).

    Sarlat La Canéda (1).

    Sarlat La Canéda (1).

    Sarlat La Canéda (1).

    Sarlat La Canéda (1).

    Sarlat La Canéda (1).

    Sarlat La Canéda (1).

    Sarlat La Canéda (1).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Juin 2018 à 07:03

    il y a de superbes façade, qui demanderaient un peu de nettoyage, pour les embellir encore plus.....patience oui pour mes cartes, mais j'en fait également par cette grosse chaleur, le seul inconvénient c'est que les persiennes sont à moitié fermées et qu'il faut travailler avec une lampe.....mais quand on aime on ne compte pas....(lol), passe une bien agréable journée

    2
    Vendredi 22 Juin 2018 à 08:19

    bonjour 

     quelle belle maison 

     unr belle visite encore 

     en sillonnant la FRANCE 

     beau temps revenu  mais pas d e grosses chaleur 

     la brume   c'est envolée   enfin 

     bonne journée Soleil

    3
    Vendredi 22 Juin 2018 à 08:34
    francinea

    Bonjour, c'est une jolie, et en plus on y mange très bien ! la façade de la maison de La Boétie est superbe; je te souhaite une bonne journée, bisous

    4
    Vendredi 22 Juin 2018 à 09:21

    Oui des maisons illustres et encore très belles ! . Belle visite , merci Bernard et bon week end , bisous , escapade , 

    5
    Vendredi 22 Juin 2018 à 11:07

    coucou mon petit soleil

    je suis la 

    ihihih

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon vendredi facebook"

    gros bisous

    dany

    6
    Vendredi 22 Juin 2018 à 12:51

    bonjour,

    nous y étions jour de marché !!et parapluie dans le sac car il ne faisait guère beau !! c'est dommage, une très belle ville malgré les critiques que j'avais entendues auparavant

    bisous

    7
    Vendredi 22 Juin 2018 à 16:21

    Salut

    Je connais bien vu que j'ai passé des vacances dans ce coin.

    C'est une charmante ville avec son petit marché .

    Bonne journée

    8
    Samedi 23 Juin 2018 à 01:46

    Bonjour Bernard

    avec tes articles je découvre la France.

    pierre du pays tout jaune ??

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :