• Salers (fin).

    Salers (fin).

    Salers (fin).

    Salers (fin).

    Salers (fin).

    Salers (fin).

    Salers (fin).

    Salers (fin).

    Salers (fin).

    Salers (fin).

    Salers (fin).

    Salers (fin).

    Salers (fin).

    Salers (fin).


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Février 2019 à 07:27

    coucou mon petit soleil 

    voila une belle fin et j aime bien la dernière

    photo

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon mercredi"

    a toi aussi 

    gros bisous

    dany 

    2
    Mercredi 20 Février 2019 à 07:33

    ok  

    Afficher l’image source

    bisous

    dany

    3
    Mercredi 20 Février 2019 à 08:57

    bonjour 

     j ai vraiment apprécié  cette visite 

     la ville est superbe  , pleine  de découverte 

    bonne journée 

     kénavo Soleil

    4
    Mercredi 20 Février 2019 à 09:18
    francinea

    bonjour, c'est une  très jolie petite  ville; la race de Salers est  une très belle vache, mais ce n'est pas ma préférée (je ne parle pas du goût); c'est bientôt le salon de  l'agriculture, je ne sais pas encore si j'y vais; bonne journée, c'est craspouille et froid pour le moment, bisous 

    5
    Mercredi 20 Février 2019 à 13:25

    Ben elles sont où les vaches ???

    Résultat de recherche d'images pour "vache de salers"

    tu ne les as pas vues ??? elles sont superbes, et c'est vrai que c'est dommage de les manger... Bravo pour tes belles photos, la pierre noire des maisons est très caractéristique, c'est beau. Je suis contente que tu ailles mieux, aussi je te fais de gros bisous, maintenant je ne risque plus de microbes !!

    Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi bisous gif"

    Résultat de recherche d'images pour "bisous betty boop gif"

     

    6
    Mercredi 20 Février 2019 à 14:15

    Salut

    En fin de compte un village tranquille où on n'est certainement pas embêter par la circulation.

    Bonne journée

    7
    Mercredi 20 Février 2019 à 15:06

    Bonjour Bernard , oui ce beau temps te rétablira ! . Je rentre d'une petite marche sur le sable par temps de printemps pour m'enlever cet état de grande fatigue du à la grippe ! . Bon rétablissement , bisous , escapade , 

    8
    Mercredi 20 Février 2019 à 16:27

    bonjour

    j'adore la façade dans la première photo..ces pierres apparentes surtout

    bonne soirée

    9
    Mercredi 20 Février 2019 à 19:22

    Bonsoir BERNARD     Tes photos sont superbes de ce petit village et les maisons en pierre sont très belles ; par chez nous en Limousin, dans le LOT ou la DORDOGNE il y a aussi de beaux petits villages typiques avec cette belle pierre. Aujourd'hui la petite chatte s'est faite opérée et tout s'est bien passé, OUF, bien sur elle a le visage un peu déformé du fait qu'il lui a enlevé la grosseur ce qui est normal et là on lui a mis une collerette pour éviter qu'elle se touche car elle a quelques agraphes ; la collerette elle doit la garder pendant 12 jours et vendredi on la ramène pour une visite et on attends les résultats pour l'analyse du kyste. Sans cela maintenant elle est bien réveillée et dès son retour à la maison elle réclamait à manger donc on lui a donné un peu de la paté mais juste un peu comme elle vient d'etre opérée. Dans l'ensemble elle a l'air de bien récupérer et tant mieux car on se fait toujours un peu de soucis quand on les voit malades. Elle a 14 ans et n'est plus toute jeune mais malgré cela elle est toujours active et elle aime bien se faire cajoler comme tous les chats. Bonne soirée. Bisous           COCO

    10
    Jeudi 21 Février 2019 à 02:10
    Bonjour Bernard vraiment une fort jolie visite Avec amitiés René de Chine
    11
    Jeudi 21 Février 2019 à 06:45

    encore un bien joli moment en regardant tes photos....une vue magnifique sur ces montagnes....passe un agréable jeudi

    12
    Dimanche 24 Février 2019 à 21:52

    héhé je connais pour y avoir été il y a 2 ans c'est très chouette comme village,nous avons bien aimer et coucher au baillage belle hotel très chouettes tes photos l'ami,aller je viendrais une autre fois a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :