• Salers (2).

    Salers (2).

    Salers (2).

    Salers (2).

    Salers (2).

    Salers (2).

    Salers (2).

    Salers (2).

    Salers (2).

    Salers (2).

    Salers (2).

    Salers (2).

    Salers (2).

    Salers (2).

    Salers (2).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Février 2019 à 07:04

    rare de nos jours de pouvoir entrer dans un lieu de culte....les portes sont souvent fermées et pour cause....je vois que ta grippe s'en va doucement mais sûrement....en tous cas ne me l'envoie pas....(lol) passe une bien douce journée

    2
    Samedi 16 Février 2019 à 07:15

    coucou mon petit soleil 

    c est très beau oh lalala 

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    3
    Samedi 16 Février 2019 à 08:17

      c'est trés beau et beaucoup  de  merveilles  dans cette église 

     j' espére qu 'ils la protége  les habitants du pays . parce que  , des  églises  pillées   ce n 'est pas rareté .

    beau blason aussi , et les cadrans  soleil 

      bonne journée pour toi 

     kénavo

    4
    Samedi 16 Février 2019 à 09:32
    francinea

    bonjour, cette petite église est très jolie, le lustre aussi; je me faisais la même réflexion que Monica;  je te souhaite un  bon w end, le soleil brille déjà, bisous

    5
    Samedi 16 Février 2019 à 10:03

    Bonjour BERNARD

    Cette belle église renferme de jolis trésors à préserver ; j'adore le lustre il est magnifique.

    J'espère que tu vas mieux ; il faut bien se soigner surtout quand on a eu la grippe

    Bonne journée

    Bisous

    COCO

    6
    Samedi 16 Février 2019 à 10:59

    Oui j'aime beaucoup ces sculptures en bois peint ! . Bon rétablissement Bernard et bien au chaud , bisous , escapade 

    7
    Samedi 16 Février 2019 à 11:36

    Je passe prendre de tes nouvelles ?

    Tu as eu le courage de poser sur ton blog de jolies photos

    Quelle souffrane de perdre son fils ainsi , la peine l'incompréhension est bien représentées sur les visages

    Quelle bonheur d'avoir eu un fils ainsi

    Bonne journée Bernard

    Talie

    8
    Samedi 16 Février 2019 à 12:17

    Alors je viens aux nouvelles mon cher Soleil, j'espère que tu vas mieux, résssssssiste !!!!! à bas les microbes, à bas les microbes !!! oui moi aussi je fais la manif !!

    Résultat de recherche d'images pour "manif gif animé"

    Résultat de recherche d'images pour "a bas les microbes"

    Je vois que tu as quand même eu le courage de faire un bel article, bravo. Mais quand je regarde toutes les statues des églises, je viens d'en visiter plein, je trouve toujours que c'est d'une tristesse !!!! Les visages sont tous tristounets. Je te souhaite une bonne journée. Gros bisous mon ami.

    Résultat de recherche d'images pour "bisous gif animé"

    9
    Samedi 16 Février 2019 à 16:34

    Salut,

    J'aime bien les horloges solaires.
    Le temps est super avec 14°.
    On est allé au marché ce matin .
    Bonne journée

    10
    Dimanche 17 Février 2019 à 01:13

    Bonjour Bernard

    très belles photos

    heureux de lire, que tu va mieux

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :