• Salers (1).

    Salers (1).

    Salers (1).

    Salers (1).

    Salers (1).

    Salers (1).

    Salers (1).

    Salers (1).

    Salers (1).

    Salers (1).

    Salers (1).

    Salers (1).

    Salers (1).

    Salers (1).

    Salers (1).

    Salers (1).

    A suivre.

    Salers (1).


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Février 2019 à 07:08

    Bonjour Bernard , oui voilà une belle région que je ne connais pas alors merci pour ta balade sympa ! . Bonne fin de semaine qui sera ensoleillée d' après M .Météo , bisous , escapade , 

    2
    Vendredi 15 Février 2019 à 07:41

    coucou mon petit soleil  moi aussi je connais pas 

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon vendredi café"

    je pense avoir une belle journée comme hier soleil et ciel bleu 

    ihhiih

    gros bisous 

    dany

    3
    Vendredi 15 Février 2019 à 10:41

    bonjour 

     trés belle visite merci 

     ( j ai lu que tu avait été  souffrant 

    peut être la grippe   elle fait des ravages en c emoment   (je ne sort que sur les gréves   rires )

     

     @ kénavo  Soleil bon rétablissement 

    4
    Vendredi 15 Février 2019 à 10:51

    bonjour

    tu comprends pourquoi l'on s'en va au loin !!

    bisous

    5
    Vendredi 15 Février 2019 à 11:39

    Bonjour Bernard, alors comment vas tu ce matin ?

    Résultat de recherche d'images pour "grippe humour"

    il me semble que tu es plus fort que les microbes et je m'en réjouis. Salers est une belle région et on y mange super bien (tu vas dire que je ne pense qu'à cela ! hihihi) la viande y est délicieuse, et le vaches sont trop belles (dommage qu'on les mange !!!). Je rentre de ma petite balade sur la côte d'Albâtre, c'était super et le soleil nous a suivi tout le temps. Je te souhaite une bonne journée, reste au chaud, prends soin de toi, pas de rechute,

    Image associée

    gros bisous plein de vitamines !

    Résultat de recherche d'images pour "bisous vitamines"

    6
    Vendredi 15 Février 2019 à 12:19

    Salut,

    Ils sont superbes ces lustres dans l'église.

    Le temps est superbe pour une sortie cet après midi.

    Demain matin c'est marché.

    Bon week-end

    7
    Vendredi 15 Février 2019 à 14:35

    coucou  bien oui je connais pas hihiihh

    tien je te donne 

    va voir le docteur et voila  oh lalala il faut tout te dire 

    ihhihi pas de bisous  et garde tes microbes 

    hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    8
    Vendredi 15 Février 2019 à 14:39

    Afficher l’image source

    soleil ici tralala 

    9
    Vendredi 15 Février 2019 à 18:21

    Bonsoir BERNARD

    Tu as fais de belles photos de cette église que je ne connais pas

    C'est une région ou l'on y mange bien et ils ont de la bonne viande et du bon fromage

    Aujourd'hui encore une belle journée ensoleillée alors petite promenade d'une heure avec nos chiens dans la campagne avant midi

    Bonne soirée

    Bisous

    COCO

    10
    Vendredi 15 Février 2019 à 19:27

    Bonsoir Soleil

    J'espère que tu te portes mieux ...

    J'aime Salers , cette ville me rappelle de beaux souvenirs ,

    nos premières vacances avec notre premier fils Bérenger ,

    il avait 7 mois , il a aujourd'hui 36 ans ...

    Talie

    11
    Vendredi 15 Février 2019 à 20:10
    francinea

    Bonjour, alors comme ça tu  as chopé la  grippe? et le vaccin? j'espère que ça va mieux; je ne sais pas ce que  c'est que la  grippe, et  je peux côtoyer des malades, je ne l'attrape pas; le fromage de Salers est très bon, il y a d'ailleurs plein de bons fromages en Auvergne, il y a un Pavin d''ailleurs; je te souhaite une bonne soirée, bisous

    12
    Samedi 16 Février 2019 à 01:14

    Bonjour Bernard

    heureux de lire, que tu va mieux

    Avec amitiés

    René de Chine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :