• Sainte Suzanne (2).

    Sainte Suzanne (2).

    Sainte Suzanne (2).

    Sainte Suzanne (2).

    Sainte Suzanne (2).

    Sainte Suzanne (2).

    Sainte Suzanne (2).

    Sainte Suzanne (2).

    Sainte Suzanne (2).

    Sainte Suzanne (2).

    Sainte Suzanne (2).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 07:02

    coucou mon petit soleil

    Afficher l’image source

    je pique ton ciel bleu  car ici il est gris hihihihi

    gros bisous

    dany

    2
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 08:01

    une ville médiévale qui à garder son cachet 

     j aime bien les ruelles 

     bonne journée 

     kénavo Soleil

    3
    Day-lys
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 09:49
    Voilà voilà j'arrive le temps d'avoir mis un commentaire sur tes nouveaux articles je suis heureuse de découvrir tes nouvelles photos qui sont très belles. Pas trop de temps pour l'ordinateur alors je fais tout avec mon iPhone je te souhaite une bonne journée gros bisous et à bientôt sans oublier de te remercier de venir mettre un petit commentaire sur mon blog abandonné .
    4
    Day-lys
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 09:51
    Ah j'ai oublié comme tu es le 40e visiteur sur mon blog tu as une double ration de bisous Hi Hihi
    5
    jm:rober
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 11:25

    Bonjour ,

    Je suppose que c'est Sainte Suzanne en Mayenne

    Une cité médiévale au passé glorieux

     

    Du haut de son promontoire et forte de ses dix siècles, Sainte Suzanne domine la vallée de l’Erve. Ses remparts des XIVe et XVe siècles, restés quasi intacts ouvrent sur d'impressionnants panoramas des Coëvrons et de la forêt de Charnie. Les remparts, le pont-levis et le château renaissance construit par Fouquet de la Varenne, un ministre d’Henri IV, ont retrouvé leurs lustres d’antan grâce aux efforts de mise en valeur entrepris depuis plusieurs années.Le château est ouvert toute l'année et de nombreuses visites thématiques sont organisées dans l’enceinte de la forteresse. Il faut se laisser guider par les petites ruelles qui vous conduisent à travers la cité ou en dehors, et emprunter les nombreux chemins de randonnée.

    Merci pour les photos

    Bonne fin de journée

    @+

     

    6
    Day-lys
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 18:14
    Hihihi !!! Peut être qu'au 50e il y aura une surprise !!!! Bonne fin de journée
    7
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 18:50

    Salut,

    Sympa les passages.

    On a eu une belle journée par chaude mais super pour faire de la balade.

    Bonne journée

    8
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 19:37

    bonsoir

    les murailles sont bien debout encore , de la bonne construction !

    Sympa alors la rencontre avec la blogueuse !!

    bisus

    9
    Jeudi 1er Août 2019 à 01:16

    Bonjour Bernard

    un village d'une autre époque

    tu as bien compris pour le progrès

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :