• Sainte Suzanne (1).

    Sainte Suzanne (1).

    Sainte Suzanne (1).

    Sainte Suzanne (1).

    Sainte Suzanne (1).

    Sainte Suzanne (1).

    Sainte Suzanne (1).

    Sainte Suzanne (1).

    Sainte Suzanne (1).

    Sainte Suzanne (1).

    Sainte Suzanne (1).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juillet 2019 à 07:38

    coucou mon petit soleil

    a toi aussi

    Afficher l’image source

    cool les photos

    gros bisous

    dany

    2
    Mardi 30 Juillet 2019 à 08:11

    bojour

     un trés joli manoir  , pette  cité sympa

    bon mardi

     ( nous c'est sous le vent et de la pluie enfin chez nous

     je me sent revivre )

     kenavo soleil

    3
    Mardi 30 Juillet 2019 à 15:54

    bonjour Soleil

    j'ai bien la toiture du puits, très originale ! tu n'étais pas loin de Laval...d'une blogueuse en vacances.

    Bisous

     

    4
    Mardi 30 Juillet 2019 à 18:59
    francinea

     bonjour, c'est très joli, très calme, à l'image de la région; bonne soirée, bisous

    5
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 01:35

    Bonjour Bernard

    fort jolie balade, tu avait du bon temps

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    6
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 06:51

    une visite très alléchante de ce petit coin de France qui m'est inconnu....passe une douce journée

    7
    Day-lys
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 09:47
    Bonjour Bernard je ne connais pas cette jolie ville et je sent que je vais me régaler en montant et en descendant les escaliers avec toi !!! Je te souhaite une bonne journée je viens mettre un petit commentaire sur tous tes articles
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :