• Saint Saturnin (fin).

    Saint Saturnin (fin).

    Saint Saturnin (fin).

    Saint Saturnin (fin).

    Saint Saturnin (fin).

    Saint Saturnin (fin).

    Saint Saturnin (fin).

    Saint Saturnin (fin).

    Saint Saturnin (fin).

    Saint Saturnin (fin).

    Saint Saturnin (fin).

    Saint Saturnin (fin).

    Saint Saturnin (fin).

    Saint Saturnin (fin).

    Saint Saturnin (fin).

    Saint Saturnin (fin).

    Saint Saturnin (fin).

    Saint Saturnin (fin).


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Décembre 2020 à 07:11

    coucou mon petit soleil 

    c était beau et la fin est belle 

    merci je reviendrais chez toi demain 

    ihhihihihihi

    Afficher l’image source

    gros bisous 

    dany

    2
    Samedi 5 Décembre 2020 à 07:38
    Francinea

    Bonjour, très belle petite église; par contre le vitrail rond moderne me plait moins; très bonne journée, bisous

    3
    Samedi 5 Décembre 2020 à 07:55

    toujours l’œil affuté pour nous faire voir de jolies images, bravo....ici temps froid, la neige est là avec le brouillard grrrr.....passe une bien agréable journée

    4
    Samedi 5 Décembre 2020 à 10:18

    Coucou Bernard , oui cette petite église a beaucoup de charme ! . L' hotel est vraiment superbe . Bon weekend bien au chaud , escapade , 

    5
    Samedi 5 Décembre 2020 à 10:29

    Bonjour Bernard,

    Voilà une belle fin avec cette belle petite chapelle qui a subit les siècles et qui est bien restaurée

    Merci du partage

    bon weekend

    Amitiés

    6
    Samedi 5 Décembre 2020 à 11:13

    bonjour Bernard,

    insolite la couleur du dernier vitrail , par contre de l'extérieur elle est vraiment imposante, robuste !!

    cet aprem je vais chez la coiffeuse, gla gla au retour

    bisous

    7
    Monica-breiz
    Samedi 5 Décembre 2020 à 19:39
    Beaucoup de charme pour cette petite église du 11ème siècle belle mise au tombeau
    Bonne soirée pour toi
    Kenavo
    8
    Samedi 5 Décembre 2020 à 20:06

    Kikou Bernard..

    Hi ! hi ! tu croyais t'être débarrassé de moi ? Et ben non, t'as tout faux ...

    Je viens de prendre ma planche de surf,

    Surfer Surfeur Heureuse Se Amuser Avec Planche De Surf Sauter Drôle Faisant  L'expression Du Visage Excité. Bikini Femme Femme Active De Mode De Vie  Sain De Sport D'eau. Modèle Asiatique Caucasien Waikiki,

    pour venir chez toi, par la Loire et les caniveaux qui doivent être plein de pluie...

    Une chapelle qui au fil des années à été très bien remaniée pour devenir cette belle église.

    Bonne soirée et gros bisous

    9
    Samedi 5 Décembre 2020 à 20:28

    Bonsoir Soleil

    Sympa ton message comme toujours.

    Quelle est belle cette chapelle, vraiment très belle, tu as eu raison de la photographier.

    Et oui, le virus circule à l'école, malgré beaucoup de précautions.

    Je suis stressée et fatiguée, le masque aussi est épuisant.

    Ma vie, c'est bosser et dormir. Et le week-end je râle :)

    Je me ressourçais au Taï Chi, mais plus de cours...

    Je rêve d'un jour sans masque et d'un cours de Taï Chi en plein air :)

    Je te souhaite un beau dimanche

    Et n'oublis pas à Noël c'est 4 invités :))

    Talie

     

     

     

    10
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 02:47
    Bonjour Bernard mince déjà la fin Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :