• Saint Léonard-des-Bois (2).

    Saint Léonard-des-Bois (2).

    Saint Léonard-des-Bois (2).

    Saint Léonard-des-Bois (2).

    Saint Léonard-des-Bois (2).

    Saint Léonard-des-Bois (2).

    Saint Léonard-des-Bois (2).

    Saint Léonard-des-Bois (2).

    Saint Léonard-des-Bois (2).

    Saint Léonard-des-Bois (2).

    Saint Léonard-des-Bois (2).

    Saint Léonard-des-Bois (2).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Août 2019 à 07:51

    bonjour 

     belle église de style  roman 

     bonne journée 

     pluie et vent annoncés 

     aout ne sera pas si beau que juillet 

     kénavo Soleil

    2
    Vendredi 9 Août 2019 à 07:52

    coucou mon petit soleil

    Afficher l’image source

    j ai pas de soleil pour le moment

    hihiihihih

    gros bisous 

    à demain

    dany

     

    3
    Vendredi 9 Août 2019 à 13:33
    francinea

    Bonjour, très jolie cette église peinte; le temps est orageux à Paris, il pleut mais ça rafraîchit, ça fait du bien, bonne journée, bisous

    4
    Vendredi 9 Août 2019 à 13:47

    bonjour

    voilà ce que j'aime, les fresques murales, ce carrelage, tout est authentique. Pour le pont je transmettrai tes doléances !!!! (rire)

    bisous

    5
    jm:rober
    Vendredi 9 Août 2019 à 15:30

    Bonjour

    Belle suite photos avec la visite de l'église saint Léonard , c'est dommage elle demande un petit rafraichissement

    bon weekend

    @+

    6
    Vendredi 9 Août 2019 à 15:40

    Salut,

    Elle a besoin d'une bonne restauration cette chapelle.
    La nature redevient belle car la pluie est revenue.
    Il était temps qu'on a un peu de fraicheur même pour les humains.
    Bon week-end

    7
    Day-lys
    Vendredi 9 Août 2019 à 16:08
    Quelle bel endroit Cette église est superbe j’aime beaucoup l’entrée avec ce carrelage très ancien ! Merci de gonfler mon blog. Je n’y suis pas encore présente mais je ne l’oublie pas je te fais de gros bisous Marie
    8
    Samedi 10 Août 2019 à 01:20
    Bonjour Bernard jolie église mais qui a besoin de peinture Passe un très bon week-end Avec amitiés René
    9
    Samedi 10 Août 2019 à 06:58

    un lieu qui aurait besoin de rénovation.....ici temps pluvieux ce matin, je pense à mon beau frère et son fils qui avaient programmé de faire le Colombier ce matin....je crois qu'ils vont ranger les vélos et jouer aux cartes (lol), passe une bien agréable journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :