• Saint-Floret (1).

    Saint-Floret (1).

    Saint-Floret (1).

    Surplombant le village, se trouve le site du Chastel avec son église romane.

    Lors d’aménagements réalisés à la fin des années 70 il fut découvert au sud de l’église

    un ensemble de tombes rupestres, creusés dans la roche.

    Ces cavités sont dites anthropomorphes par leurs formes adaptées au corps humain.

    Mais avant il faut escalader!

    Saint-Floret (1).

    Saint-Floret (1).

    Saint-Floret (1).

    Saint-Floret (1).

    Saint-Floret (1).

    Saint-Floret (1).

    Saint-Floret (1).

    Saint-Floret (1).

    Saint-Floret (1).

    Saint-Floret (1).

    Saint-Floret (1).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 07:30

    coucou mon petit soleil

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon mercredi neige"

    je regarde toujours la carte  car je connais pas du tout 

    gros bisous

    dany

    Afficher l’image source

    aussi

    2
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 08:16

    Bonjour Bernard , oui j'aime ce village médiéval qui fut bien restauré ! . Un endroit bien agréable à découvrir . Bonne journée hivernale à toi , escapade , 

    3
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 08:30

    bonjour 

     village trés intéressant sur  ta route 

     j aime bien le pont et la croix   que je verrai bien  chez nous 

     kénavo Soleil  

     ( 8 degrés   hier aussi   , pas de neige en vue  rires )

    4
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 10:52

    Bonjour Bernard, on trouve vraiment toujours de très jolis villages ici et là, ce petit pont est magnifique et les tombes ne datent pas d'hier et méritent le respects, bravo pour tes photos. En ce qui concerne mon palace,  je te rassure je n'étais pas dans cet hôtel. Le café New York est attenant au Palace et c'est une institution de Budapest alors si tu visites cette ville un jour, ne t'en prive pas, car ce n'est pas plus cher qu'ailleurs et c'est tellement dépaysant !!! Mais je sais que j'ai de la chance de pouvoir voyager, d'être encore avec mon mari (depuis 49 ans) et d'avoir une santé qui nous permette de marcher encore !!!! Alors nous en profitons. Je te souhaite une merveilleuse journée, avec neige ou sans neige, (ici c'est tout blanc) et je te fais de gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi bisous gif"

     

    5
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 10:58
    francinea

    bonjour,  sympa la petite  grimpette, la visite se mérite; as-tu visité l'intérieur de la chapelle ? je serais curieuse de voir la  peinture murale; il a bien neigé  hier, de la neige humide, bien lourde et glissante;  il devait reneiger cette nuit, rien, tout au moins dans le Val de Marne; là c'est la pluie; bonne journée, bisous   

    6
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 11:48
    bonjour Bernard, des pierres, encore des pierres, j'adore et dire que certains les cachent avec du crépi !!! bisous
    7
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 15:05

    Bonjour BERNARD

    Il est super ce petit pont, j'adore ainsi que ce petit village

    Chez nous temps gris avec de temps en temps des petites bourrasques de pluie mélangée avec des flocons de neige

    Bonne journée

    Bisous

    COCO

    8
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 15:06

    hiiiii et merci pour ta carte hihihi   bisous

    dany

    9
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 01:51
    Bonjour Bernard jolie balade découverte tu sais comme je suis pragmatique, pour l'officier c'est de la pure logique Avec amitiés René de Chine
    10
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 06:38

    la neige est bien tombée hier, mais par chez nous les routes sont bien dégagées, je crains uniquement le gel, pour ce matin....il va falloir redoubler de vigilance et avoir l'oeil.....passe un doux jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :