• Saint-Cirq-Lapopie (2).

    Saint-Cirq-Lapopie (2).

    Saint-Cirq-Lapopie (2).

    Saint-Cirq-Lapopie (2).

    Saint-Cirq-Lapopie (2).

    Saint-Cirq-Lapopie (2).

    Saint-Cirq-Lapopie (2).

    Saint-Cirq-Lapopie (2).

    Saint-Cirq-Lapopie (2).

    Saint-Cirq-Lapopie (2).

    Saint-Cirq-Lapopie (2).

    Saint-Cirq-Lapopie (2).

    Saint-Cirq-Lapopie (2).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mars 2019 à 07:06
    Francinea

    Bonjour, ça  grimpe sec pour aller jusque là-haut, mais ça vaut le coup, c'est magnifique; je te souhaite  une bonne journée, bisous

    2
    Mercredi 6 Mars 2019 à 07:15

    coucou mon petit soleil 

    a tu aime la marche toi 

    oh lalalal  

    regarde le temps chez moi 

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon mercredi sous la pluie"

    comme hier 

    hiihhihihi

    gros bisous et bon mercredi

    dany

    3
    Mercredi 6 Mars 2019 à 10:48

    Bonjour Bernard , oui des ruelles escarpées donc des effords récompensés pour vous ! . La tempête est de retour et tu auras un aperçu de la houle Vendredi . Bonne journée Bernard , bisous , escapade , 

    4
    Mercredi 6 Mars 2019 à 11:11

    bonjour

    je me souviens d'un groupe de cyclistes dans cette ville, quel courage à vélo !!

    bisous

    5
    Day-lys
    Mercredi 6 Mars 2019 à 12:27
    Bonjour Bernard j'aime bien ce genre d'église authentique tu as fait de belles photos je ne me souviens plus de ce joli village que j'ai du pourtant visiter un jour. Oui la grisaille est aussi chez moi mais on fait avec gros bisous bonne fin de semaine je serai absente bientôt
    6
    Mercredi 6 Mars 2019 à 15:46

    bonjour 

     superbe la porte de l 'église 

     et le cadran soleire 

     et les  ruelles  , quel charme 

     bonne journée   pour toi 

     kénavo Soleil

     

     ( vent chez nous )

    7
    Mercredi 6 Mars 2019 à 15:47

    Salut,

    J'aime bien le cadran solaire et les vitraux.

    La période des pluies a commencé alors on a ressorti les parapluies.

    On a de la chance car il ne fait pas froid.

    Bonne journée

    8
    Mercredi 6 Mars 2019 à 20:35

    bonsoir petit soleil..

    cette église est superbe , il ne doit pas y avoir longtemps qu'elle a été nettoyée extérieur comme intérieur ,elle est tout simplement magnifique ,et ces vitraux ,ils sont géniaux ,d'une beauté !! tout comme le chateau avec ses jardins à la française .. c'est bizarre ces petits comment dire ,tunnel qui rejoignent les deux côtés des habitations ? pour passer de l'une à l'autre , c'est bien pratique ..

    de la neige ,terminé chez moi maintenant la pluie l'a remplacé et le vent , il fait froid , bref  , après avoir un printemps précoce , ou certaines fleurs ont fait les belles pendant quelques jours , l'automne est revenu , 3 saisons en 1 mois ...mais bon si l'hiver ne revient pas , quoique !! la météo est tellement bizarre que l'on pourrait encore avoir de la neige ..

    les vacances scolaire , chez nous sont terminée depuis bientôt 2 semaines ,la première semaine il est resté avec maman qui avait prit une semaine ,ensuite chez mamy et pour finir les vacances le dimanche Nohan a dormi avec mamy , les parents travaillant tous deux une partie de la nuit , alors loulou était content et a pris toute la place dans le lit avec ses pieds sur moi si lui a bien dormit mamy un peu moins mais bon ,ça valait le coup de l'avoir après de gros câlins et des bonne nuit ma mamy d'amour ,il a enfin fermé les yeux ,maintenant il demande pour dormir encore avec mamy sarcastic …

    papy est parti en courant et dit je dois dans l'autre chambre

    Nohan a pris le lit pour un trempoline

    et finalement a dormi comme un bébé ..

     

    et au matin mamy était fringante  et allez zou , on est parti a l'école

    la joie d'être grands parents ..

    passe une bonne soirée et un bon jeudi..

    bises

    gigi

    9
    Jeudi 7 Mars 2019 à 06:05

    c'est gentil de minimiser mes trous de mémoires.....mais parfois ça fou la frousse.....et je fais un incalculable de pas pour rien....tu me diras ça fait du sport, mais inversement ça agace....(lol), passe une bien douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :