• Saint Céneri le Gérei (fin).

    Saint Céneri le Gérei (fin).

    Saint Céneri le Gérei (fin).

    Saint Céneri le Gérei (fin).

    Saint Céneri le Gérei (fin).

    Saint Céneri le Gérei (fin).

    Saint Céneri le Gérei (fin).

    Saint Céneri le Gérei (fin).

    Saint Céneri le Gérei (fin).

    Saint Céneri le Gérei (fin).

    Saint Céneri le Gérei (fin).


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Août 2019 à 07:24

    obligé de passer par Google, je ne sais ce qui se passe avec OB, mais il m'est difficile de travailler su mes pages depuis hier....grrr passe un doux mercredi

    2
    Day-lys
    Mercredi 28 Août 2019 à 08:14
    Je suis venue faire une petite prière devant tes belles photos pieuses !!! Et je te souhaite une merveilleuse journée. Gros bisous Bernard
    3
    Mercredi 28 Août 2019 à 08:59

    jolie le fontaine et la légendes 

     j adore les fontaines  je crois à leur bienfait 

     nos ancêtres savaient  s'en sevir pour leurs maux divers 

     bonne vacances 

     kénavo Soleil

    4
    jm:rober
    Mercredi 28 Août 2019 à 09:48

    Bonjour,

    Eh oui cette belle fontaine miraculeuse qui a le pouvoir de soigner les yeux. A retrouvé sa beauté  avec sa restauration en 1954 . Car son début fut une cabane installé dans le pré par l'ermite pour sa réputation de sainteté, des guérisons, des miracles

    Bonne fin de journée

    @+

    5
    Mercredi 28 Août 2019 à 13:32

    bonjour Bernard,

    alors je n'ai pas trouvé la réponse..légende ou miracle ... je suppose que vous êtes en famille !!

    bisous

    6
    Mercredi 28 Août 2019 à 14:30

    coucou mon petit soleil

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne après midi"

    panne d internet ici

    gros bisous

    dany

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :