• Saint Bertrand de Comminges (7).

    Saint Bertrand de Comminges (7).

    Saint Bertrand de Comminges (7).

    Saint Bertrand de Comminges (7).

    Saint Bertrand de Comminges (7).

    Saint Bertrand de Comminges (7).

    Saint Bertrand de Comminges (7).

    Saint Bertrand de Comminges (7).

    Saint Bertrand de Comminges (7).

    Saint Bertrand de Comminges (7).

    Saint Bertrand de Comminges (7).

    Saint Bertrand de Comminges (7).

    Saint Bertrand de Comminges (7).

    A suivre.

    Saint Bertrand de Comminges (7).


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 07:23

    coucou mon petit soleil 

    génial les dernières photos

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon jeudi café"

    gros bisous 

    oh llalala il fait froid  hihihihiih 

    hier chez moi  un très beau soleil  cool

    gros bisous

    dany

    2
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 07:51

    superbe cette église 

     beaucoup de choses à y voir 

     j 'espére quelle est bien protégée 

     les églises sont tentantes pour certain 

     bonne journée pour toi 

     kénavo

     

    3
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 09:53

    Bonjour BERNARD             Tu as fais de très belles photos de cette église ; bon jeudi. Bisous          COCO

    4
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 11:10

    Oui j'aime cette église ancienne et ces bas reliefs ! . Bonne journée Bernard , bisous , escapade ,

    5
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 12:01

    bonjour Bernard,

    chouette tu vas être plus léger sur le pèse personne, profite pour manger du saucisson avant le départ car là-bas niet !!

    C'est malheureux d'en être à mettre des grilles devant les statues !!

    bisous

    6
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 12:42
    francinea

    bonjour, le retable sur la dernière est magnifique; il fait beau, il ne pleut pas, c'est un miracle ! bonne journée, bisous

    7
    jm:rober
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 14:09

    Bonjour,

    Belle suite sur cette ville avec ses statues et cette belle église dont son retable

    Bonne fin de journée

    @+

    8
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 17:19

    Bonsoir Bernard, toujours de superbes intérieures d'église, on ne s'en lasse pas. Que de beauté dans les églises. J'espère que tu vas bien, et que tu as passé une bonne journée, chez moi le soleil a brillé toute la journée, c'est quand même mieux !!! hihihi.. Je te souhaite une belle soirée, gros bisous mon ami.

    Résultat de recherche d'images pour "betty boop bonne soirée"

    9
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 19:07

    Salut,

    C'est bien joli ce viel édifice.
    On voit que le froid arrive car je me paye une bonne sciatique.
    Le toubib m'a mis sous traitement et j'espère que ca passera vite.
    Bonne journée

    10
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 00:37
    Bonjour Bernard super tes photos en intérieur Termine bien la semaine Avec amitiés René
    11
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 05:45

    en voilà un sur ta première photo qui laisse pas mal d'empreinte...(lol)....passe un doux vendredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :