• Saint Bertrand de Comminges (5).

    Saint Bertrand de Comminges (5). 

    Toc-toc!!

    Saint Bertrand de Comminges (5).

    Saint Bertrand de Comminges (5).

    Saint Bertrand de Comminges (5). 

    Ce jour là il y avait un club avec ces quelques belles voitures.

    Saint Bertrand de Comminges (5). 

    Mais j'ai flashé sur ce beau modèle "dernier cri"!

    Saint Bertrand de Comminges (5).

    Saint Bertrand de Comminges (5).

    Saint Bertrand de Comminges (5).

    Saint Bertrand de Comminges (5).

    Saint Bertrand de Comminges (5).

    Saint Bertrand de Comminges (5).

    Saint Bertrand de Comminges (5).

    Saint Bertrand de Comminges (5).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Novembre 2019 à 07:21

    coucou mon petit soleil 

    je suis bien gâté les voitures que j aime et  pour finir des belles fleurs 

    j aime bien aussi le toc-toc

    hihiihi

    Bonjour, Bon Mardi

    gros bisous

    dany

    2
    Mardi 19 Novembre 2019 à 08:05

    sympa les vieilles voitures 

     et   trés belle la porte  ancienne 

     bonne journée pour toi 

     kénavo Soleil 

     ( temps sec    ouf)

    3
    Mardi 19 Novembre 2019 à 08:39
    francinea

    Bonjour, c'est le genre de vieille voiture que j'aime (celle pour laquelle tu as flashé); ça c'est du heurtoir, quant ai compositeur, je ne connais pas; je te souhaite une bonne journée, bisous

    4
    Mardi 19 Novembre 2019 à 10:12

    Coucou Bernard , oui de beaux jouets et mon grand père avait une Citroën noire comme celle sur ta photo !! . Bon courage et rétablissement bien au sec , amiitiés , escapade , 

    5
    Mardi 19 Novembre 2019 à 11:58

    Bonjour Bernard, en effet cette poignée de porte est superbe. En ce qui concerne les voitures de collection, on vient de vendre la notre (enfin celle de mon mari qui encombrait le garage) une TR3, c'est sympa mais c'est toujours en panne ces voitures et moi j'en avais vraiment marre, et mon mari n'était pas du tout mécanicien. Ouf !!! je suis contente, bon débarras !!!! Pourtant j'aime beaucoup  regarder les voitures anciennes, bravo pour tes photos. J'espère que la guérison de ton doigt continue a s'améliorer. Bon courage, et gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bonne journée bisous fleurs""

    6
    Mardi 19 Novembre 2019 à 15:10

    Bonjour Bernard
    Le heurtoir est de toute beauté, merci d'avoir eu ce coup d’œil pour lui
    Quand à la voiture qui t'as fait flasher, on aurait envie d'y grimper et d'y faire un tour bien sur mais .... son confort nous laisserait quelques "souvenirs" mémorables je pense
    Belle fin de journée

    7
    Mardi 19 Novembre 2019 à 16:38

    bonsoir Bernard

    cela faisait longtemps que je ne voyais plus de heurtoirs sur ton blog, très original celui là !!!

    bisous

    8
    Mardi 19 Novembre 2019 à 18:49

    Bonsoir Soleil

    Quelle chance de partir , j'aimerai beaucoup en faire autant .

    Mardi prochain , je penserai à toi ...

    Je te souhaite un merveilleux voyage

    et j'ai hâte de voir tes nouvelles photos ...

    Bisous Talie

    9
    Mardi 19 Novembre 2019 à 19:01

    Salut,

    Elles sont superbes les vieilles bagnoles;

    Le temps était ensoleillé mais le froid commence à venir.

    J'espère qu'il ne neigera pas avant décembre.

    Bonne journée

    10
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 00:59

    Bonjour Bernard

    fort belle les voitures, j'adore

    nous sommes dans une salle privée, donc oui fumer

    Déjà la moitié de la semaine Passe une très bonne journée

    Avec amitiés René

    11
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 06:12

    le paysages est beau, mais ces voitures me font toujours rêver, nous sommes aussi arrivés sur un site il y a quelques années avec ce genre de véhicules...un régal.....passe une bien belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :