• Saint Bertrand de Comminges (4).

    Saint Bertrand de Comminges (4).

    Saint Bertrand de Comminges (4).

    Saint Bertrand de Comminges (4).

    Saint Bertrand de Comminges (4).

    Saint Bertrand de Comminges (4).

    Saint Bertrand de Comminges (4).

    Saint Bertrand de Comminges (4).

    Saint Bertrand de Comminges (4).

    Saint Bertrand de Comminges (4).

    Saint Bertrand de Comminges (4).

    Saint Bertrand de Comminges (4).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Novembre 2019 à 07:29

    coucou mon petit soleil 

    et voila une très belle page cool

    Afficher l’image source

    gros bisous a demain

    dany

    2
    Lundi 18 Novembre 2019 à 08:15

    bonjpour 

     jolies statue et fontaines 

     bonne journée 

     fraicheur ce matin 

     kénavo Soleil

    3
    Lundi 18 Novembre 2019 à 09:49

    Bonjour Bernard , la porte supporta bien les années ! . Oui ce fut un accident qui demanda l' ambulance vers les urgences donc je me rétabli bien lentement ce qui est bien frustrant car trés active  . Bon Lundi , bisous , escapade , 

    4
    Lundi 18 Novembre 2019 à 10:29

    bonjour Bernard

    on était plus strict à l'époque d'où ce cachot !! Sans doute plus respectueux aussi des lois autrefois !!

    bisous

    5
    Lundi 18 Novembre 2019 à 14:42

    coucou mon petit soleil 

    non pas de neige 

    hihh

    bisous

    dany

    6
    Lundi 18 Novembre 2019 à 15:08

    Salut,

    Sympa cette fontaine.

    Le temps est pluvieux.

    Onlit les nouvelles pubs déposées ce patin.

    Il y a plein de bonnes affaires à faire et ca m'arrange pour Noël.

    Bonne journée

    7
    Lundi 18 Novembre 2019 à 15:45
    francinea

    Bonjour, le pauvre, accusé à tort et enfermé dans un cachot qui ne devait pas être bien grand; pas de marche pour moi, il pleut, tiens, ça change un peu ! et ton doigt alors, ça cicatrise ? bonne journée, bisous

    8
    Lundi 18 Novembre 2019 à 19:31

    Bonsoir Bernard, elles étaient dures les peines avant !!! que les temps on bien changé..... Bravo pour ces belles fontaines et ces belles portes, j'adore. Je suis étonnée que tu ne lises pas le Romain dans le texte !!!! Excuse moi je n'ai pas mis la traduction de la pierre, mais.... heu..... je ne m'en souviens plus.

    Résultat de recherche d'images pour "betty boop réfléchi"

    Ha oui.... ça veut dire.... bonne et douce nuit, bisous

    9
    Mardi 19 Novembre 2019 à 01:17
    Bonjour Bernard fort jolie cette ville Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    10
    Mardi 19 Novembre 2019 à 06:48

    et bien il en faudrait des cachots de ce genre de nos jours.....et pour les ampoules, chez nous au moment de noël où l'on entend parler de dépenses, on voit encore beaucoup d'illuminations pour les fêtes qui sont posées un peu longtemps avant le jour j.....qui a raison, qui a tort....là est la question....passe une bien douce journée en ce mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :