• Roncevallès (Espagne) (1).

    Roncevallès (Espagne) (1).

    Roncevallès (Espagne) (1).

    Roncevallès (Espagne) (1).

    Roncevallès (Espagne) (1).

    Roncevallès (Espagne) (1).

    Roncevallès (Espagne) (1).

    Roncevallès (Espagne) (1).

    Roncevallès (Espagne) (1).

    Roncevallès (Espagne) (1).

    Roncevallès (Espagne) (1).

    Roncevallès (Espagne) (1).

    A suivre. 

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Avril 2019 à 07:19
    Francinea

    Bonjour, si je comprends bien nous sommes à Roncevaux; la sculpture devant le bâtiment est originale; le  beau  temps est revenu,  je te souhaite  une bonne journée,  bisous

    2
    Mercredi 17 Avril 2019 à 07:21

    il est vrai que l'accueil dans beaucoup d'endroit ne sont plus ce que nous avons connu, mais je pense que les gens sont beaucoup plus stressés....et peut-être ont-il des supérieurs moins cool qu'avant....merci pour tes jolies photos de cet endroit d’Espagne....passe un bien doux mercredi avec l'arrivée du soleil

    3
    Mercredi 17 Avril 2019 à 07:47

    coucou mon petit soleil

    Afficher l’image source

    voila  il a 7% ça va 

    et pas de soleil  le ciel bien gris 

    gros bisous 

    et merci pour les  photos

    dany

    4
    Mercredi 17 Avril 2019 à 08:48

    bonjour 

     est ce Roncevaux  ???

     je ne comprend pas l 'Espagnol 

     mais si çà l est  , c'est un lieu mytique 

     bonne journée pour toi 

     le soleil est la et  9 degrés le matin  20 annoncés aprem 

     kénavo 

    5
    Day-lys
    Mercredi 17 Avril 2019 à 09:41
    Bonjour mon petit soleil je vois que tu as traversé la frontière qui n'existe plus et que tu es arrivé en Navarre Je ne connais pas ce petit village de Ronceveaux mais l'histoire de la bataille de notre Charlemagne est bien connue dans les livres d'histoire. Je crois que maintenant dans les manuels de nos enfants on n'en parle même plus !!! Ce village est sur la route de Saint-Jacques-de-Compostelle belle excursion merci du partage. C'est bien moi qui est assis sur le banc car il me reste encore du travail tu verras dans mon prochain article que je n'ai d'ailleurs pas encore fait hihihi. Je te souhaite une merveilleuse journée le soleil est de nouveau chez moi et j'en profite gros bisous
    6
    Day-lys
    Mercredi 17 Avril 2019 à 09:43
    Moi qui suis assise ( je rectifie la faute)grrrr.
    7
    Mercredi 17 Avril 2019 à 12:18

    Salut,

    Les sculptures sont originales.
    Le temps est plutôt gris mais pas de flotte pour l'instant.
    Bonne journée

    8
    Mercredi 17 Avril 2019 à 15:41

    bonjour

    je me souviens de la neige sur les bords de la route lorsque nous y étions allés. Invités qques jours à Limoges mais je répondrai aux coms si possible

    bisous

    9
    Mercredi 17 Avril 2019 à 18:36

    Bon me revoilou, j'ouvre enfin mon ordi, car j'ai profité d'une super journée au soleil, merci de tes deux passages aussi chez moi, ça fait plaisir. Mais c'est vrai que sur mon téléphone quand je dicte mon commentaire, je vois à peine ce que j'écris et j'écris des bêtises....Bon ce n'est pas grave je sais que je suis pardonnée, et comme tu dis Charlemagne doit souvent se retourner dans sa tombe parfois en lisant les textos des jeunes !!!!

    Résultat de recherche d'images pour "faute d'orthographe humour"

    hihihi....

    Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi"

    Résultat de recherche d'images pour "bisous"

      • Jeudi 18 Avril 2019 à 06:55

        un petit texte d'orthographe un peu hasardeux à faire parvenir aux prof de cet enfant....je te souhaite une bien douce journée

    10
    Jeudi 18 Avril 2019 à 01:34

    Bonjour Bernard

    je découvre, il y a aussi de jolie choses en Espagne

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    11
    Vendredi 19 Avril 2019 à 01:03

    coucou dit tu voyage pas mal tu nous emmène en Espagne il m'est arrivé d'y aller mais autre part,c'est un chouette coin et photos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :