• Rebouc.

    Rebouc.

    Rebouc.

    Rebouc.

    Rebouc.

    Rebouc.

    Rebouc.

    Rebouc.

    Rebouc.

    Rebouc.

    Rebouc.

    Rebouc.

    Rebouc.


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mars 2019 à 07:33

    coucou mon petit soleil

    hiihih le vélo 

    j aime bien 

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon mardi"

    a toi aussi 

    gros bisous

    dany

    2
    Mardi 12 Mars 2019 à 07:43

    bonjour un village campagnard maisons de caractères fermées comme dans de nombreux villages en France

    ( coups de vents en ce moment  mais 12 ou 12   degrés )

     kénavo soleil

    3
    Day-lys
    Mardi 12 Mars 2019 à 08:48
    Je vois que les volets sont fermés dans les maisons de ce village donc ils partent tous avec toi aussi je te souhaite un bon voyage sur la côte bretonne avec de belles sirènes est quand même du soleil bisous
    4
    Mardi 12 Mars 2019 à 17:47
    Francinea

    Bonjour, la croix est originale; il est sympa ce petit bourg de Rebouc,  je te souhaite une bonne soirée, bisous

    5
    Mardi 12 Mars 2019 à 19:18
    Francinea

    bonnes vacances, le  soleil  risque de pleurer  là bas, quelle idée aussi ! le  30 ça sera mon tour, je vais m'aérer les méninges à la campagne pour quelques semaines; à bientôt bisous

    6
    Mercredi 13 Mars 2019 à 01:03
    Bonjour Bernard dommage le manque de mise en valeur de cette maison Avec amitiés René de Chine
    7
    Mercredi 13 Mars 2019 à 06:51

    on dit que les cigognes sont annonciatrices de quelques chose, en principe du temps !!!!! je lis que tu vas être en vacances, et bien non....si tu pars sans moi.....(hihihi)...passe une bien agréable journée

    8
    Vendredi 15 Mars 2019 à 06:25
    un ti coucou, en espérant que tu es beau temps...par ici ce n'est pas le cas, la neige n'est pas loin.....douce journée
    9
    Mercredi 20 Mars 2019 à 15:06

    Nous voilà au Printemps , nous allons recharger les batteries.

    Ce matin quelques nuages dans un ciel bleu , il était là ...

    Cet après-midi l'hiver qui ne veut pas laisser sa place a repris les commandes

    le ciel est gris

    Je te souhaite un doux Printemps mon cher Soleil

    Bises Talie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :