• Pic du Midi (4).

    Visite du musée.

    Pic du Midi (4).

    Pic du Midi (4).

    Pic du Midi (4).

    Pic du Midi (4).

    Pic du Midi (4).

    Pic du Midi (4).

    Pic du Midi (4).

    Pic du Midi (4).

    Pic du Midi (4).

    Pic du Midi (4).

    Pic du Midi (4).

    Pic du Midi (4).

    Pic du Midi (4).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mars 2019 à 07:09

    coucou mon petit soleil 

    j avais été visité le musée

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon samedi ensoleillé"

    avec du soleil  comme hier j espère 

    gros bisous

    dany

    2
    Samedi 30 Mars 2019 à 08:07

    bonjour 

     un beau musée ,  dans l 'espace 

     bonne fin de  semaine 

     brume  , mais le soleil arrive 

     kénavo 

    3
    Day-lys
    Samedi 30 Mars 2019 à 09:17
    Bonjour Bernard. J'ai toujours été passionné par les planètes j'ai d'ailleurs chez moi un télescope mais malheureusement je ne m'en sers pas souvent car l'utilisation est assez pointue. Décidément il va falloir que j'aille voir ce pic du Midi et son musée Je n'ai pas trop de temps en ce moment pour passer sur les blogs aussi je te fais un gros bisou de mon iPhone
    4
    Samedi 30 Mars 2019 à 10:23

    Bonjour BERNARD     Très intéressajt ce musée de l'espace qui explique bien sur l'histoire des planètes ; le beau temps continue ; tant mieux ; bon samedi également. Bisous             COCO

    5
    Samedi 30 Mars 2019 à 15:23

    bonjour Bernard

    je comprends que ce musée t'ait attiré, j'ai vu plusieurs fois ton nom

    bisous

    6
    Samedi 30 Mars 2019 à 17:29

    Salut,

    Le temps est superbe et on a 19°

    C'est l'été presque .

    On va certainement le payer toute cette douceur.

    Ou alors c'est le réchauffement climatique ?

    Bonne journée

    7
    Dimanche 31 Mars 2019 à 00:47
    Bonjour Bernard fort bien fait ce musée merci pour ta bonne question, comme je ne sais pas, j'ai chercher. comme on chauffe l'alcool, cela sert a mettre et prendre la coupe, du feu, ou l'eau chaude Passe une très bonne journée Avec amitiés René de Chine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :